Alors non je suis pas pedo, j'ai juste une histoire à raconter.
Quand j'étais petit Bambi vers mes 8-9 ans j' étais souvent chez ma grand mère maternelle et elle avais pour voisin un charmant couple avec une ado de 11/12 ans.
Ma grand mère travaillais dans son resto H24 le week end et la petite voisine étais toujours chez elle pour s'occuper de moi (genre baby sitting mais s'en est pas vraiment)
Elle adorait créer des "jeux", par exemple celui qui fait le plus beau bisous (avec la langue) ou bien je devais fermer les yeux et je devais deviner si c'était avec les lèvres la langue ou les doigts qu'elle me touchait le cou...
Mais le pire c'étais le jeu où je devais m'allonger sur le lit (de ma grand mère
) avec un bandeau sur les yeux et elle mettait un sablier (de 2 ou 3 minutes pour le thé la) et je devais me laisser faire tant que c'étais pas fini, je passe les détails mais c'étais des caresses tout le long du corps, même sur le sexe, ainsi que des baisers de partout (vraiment).
Un jour alors qu'on étais en train de pratiquer ce jeu elle a commencer à ouvrir ma braguette tout en étant autoritaire pour que je bouge pas et elle a commencer à me sucer ...
Bha devinez quoi ... J'ai pris peur et je me suis enfermé dans la salle de bain.
Elle est plus revenue de peur que je la balance.
Tout ça pour dire juste UN truc c'est que si j'avais le pouvoir que le mec a dans l'effet papillon de modifier les souvenirs alors j'irais pile dans celui là pour la déglinguer comme une chienne ...
Voila un de mes regrets d'enfance