InscriptionConnexion
Google un matin: "on va faire des jeux vidéo"
:jesus_pipe:


Google le lendemain : "flemme on arrête stadia"
:sodium_espion:


Google un matin: "on va créer nos documentaires sur youtube"
:jesus_pipe:


Google le lendemain: "flemme"
:sodium_espion:


Google un matin: "on va lancer nos lunettes de réalité augmentée"
:jesus_pipe:



Google le lendemain: "flemme"
:sodium_espion:
:GelemCarte:
il y a un an
Ah et ce que vous avez acheter ça fonctionne plus
:jesus_pipe:
:GelemCarte:
il y a un an
Google cette entreprise d'alcoolique qui trouvent des idées qui abandonnent le lendemain de soirée
:Jesus_alcoolo:
il y a un an
Cerf
Cerf
1 an
Google cette entreprise d'alcoolique qui trouvent des idées qui abandonnent le lendemain de soirée
:Jesus_alcoolo:
Ça marche aussi sur les changements de noms
:jesus_pipe:


On va lancer notre service de paiement google pay
:jesus_pipe:

En fait non ça s'appelle wallet maintenant
:sodium_espion:


On a lancer notre service Google Drive
:jesus_pipe:

En fait non maintenant ça s'appelle Google one
:sodium_espion:
:GelemCarte:
il y a un an
Y a un site sur le cimetière de Google
:risitas_ahi:


Https://Killedbygoogle.com
:GelemCarte:
il y a un an
J'ajouterai qu'ils sabote leur propre moteur de recherche en limitant le nombre de resultat, alors qu'avant il marchait tres bien et donnait de meilleurs resultats
:rire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pour monter en grade chez google faut lancer des projets, pas les maintenir dans le temps
D'ou cette inconsistance
:cafe:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a un an
J'ajouterai qu'ils sabote leur propre moteur de recherche en limitant le nombre de resultat, alors qu'avant il marchait tres bien et donnait de meilleurs resultats
:rire:
C'est vrai ça fait des années qu'il y a plus trop de résultats dans les recherches alors qu'il y a 10 ans et + y avais 200 page de résultats
:risitas_ahi:
:GelemCarte:
il y a un an
c'est un boite avec près de 200k employés c'est normal de créer et de tuer constamment des projets
leurs applicatifs sont du milliards d'utilisateurs tiers. si on projet echoue en n'ayant moins d'utilisateur, mieux vaut le tuer pour se concentrer sur autre chose
il y a un an-PEMT
Voici le cimetière de Google

https://gcemetery.co/

Et encore il y a pas tout ça se stop à 2020
:hap:
OTP /664
il y a un an-PEMT
arfytu
arfytu
1 an
Pour monter en grade chez google faut lancer des projets, pas les maintenir dans le temps
D'ou cette inconsistance
:cafe:
Et virer ceux qui ont bosser dessus dans le vide
:risitas_ahi:


Google: "cette startup elle a de l'avenir on l'a rachète "
:jesus_pipe:


Google le lendemain: "flemme on arrête tout et on vire les employés "
:sodium_espion:
:GelemCarte:
il y a un an
c'est un boite avec près de 200k employés c'est normal de créer et de tuer constamment des projets
leurs applicatifs sont du milliards d'utilisateurs tiers. si on projet echoue en n'ayant moins d'utilisateur, mieux vaut le tuer pour se concentrer sur autre chose
Ils ont quand même le don d'embrouiller des utilisateurs en changeant constamment le nom , les habitudes
:risitas_ahi:


Par exemple les mise a jour play store qui sont cachés dans des sous menu maintenant
:risitas_ahi:
:GelemCarte:
il y a un an
Ils ont quand même le don d'embrouiller des utilisateurs en changeant constamment le nom , les habitudes
:risitas_ahi:


Par exemple les mise a jour play store qui sont cachés dans des sous menu maintenant
:risitas_ahi:
99% des utilisateurs s'en battent les couilles parce qu'ils ne remarquent pas ces changements
encore une fois tout est une affaire de volume
il y a un an
Et virer ceux qui ont bosser dessus dans le vide
:risitas_ahi:


Google: "cette startup elle a de l'avenir on l'a rachète "
:jesus_pipe:


Google le lendemain: "flemme on arrête tout et on vire les employés "
:sodium_espion:
Tout avait ete expliqué par un ancien employé à la chute de stadia

-un cadre lance un truc (ex : stadia, une refonte de gmail, etc...) avec une equipe de devs competents
-il est promu
-les devs montent en grade et partent sur un autre projet
-les petits devs peu competents n'ayant pas ete promus restent et doivent maintenir le truc, ce qui souvent debouche sur un mauvais suivi et l'échec du projet
-pas grave, le chef du projet a eu sa promotion
-retour etape 1

Voila comment google fonctionne
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a un an
quand au fait de changer les interfaces constamment c'est un standard de l'industrie ça permet de mesurer les comportements en masse sans avoir les biais que tu as typiquement avec un panel d'utilistateurs
c'est pour ça que toutes les tops boites de la tech font constamment du A/B test, du staged rollout, etc ...
il y a un an
arfytu
arfytu
1 an
Tout avait ete expliqué par un ancien employé à la chute de stadia

-un cadre lance un truc (ex : stadia, une refonte de gmail, etc...) avec une equipe de devs competents
-il est promu
-les devs montent en grade et partent sur un autre projet
-les petits devs peu competents n'ayant pas ete promus restent et doivent maintenir le truc, ce qui souvent debouche sur un mauvais suivi et l'échec du projet
-pas grave, le chef du projet a eu sa promotion
-retour etape 1

Voila comment google fonctionne
C'est le parti communiste Google
:risitas_ahi:
:GelemCarte:
il y a un an
C'est vrai ça fait des années qu'il y a plus trop de résultats dans les recherches alors qu'il y a 10 ans et + y avais 200 page de résultats
:risitas_ahi:
Ca me fait halluciner tu ne trouve plus ce que tu cherche, c'était mieux il y a dix ans. Cette regression
:rire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ca me fait halluciner tu ne trouve plus ce que tu cherche, c'était mieux il y a dix ans. Cette regression
:rire:
C'est surtout internet qui s'est centralisé
:risitas_ahi:


Avant t'avais une multitude de site maintenant tu vas toujours sur les 2, 3 même site
:risitas_ahi:
:GelemCarte:
il y a un an
Ils ont quand même le don d'embrouiller des utilisateurs en changeant constamment le nom , les habitudes
:risitas_ahi:


Par exemple les mise a jour play store qui sont cachés dans des sous menu maintenant
:risitas_ahi:
Ça j'avoue c'est très con
Je le vois dans mon entourage ma famille communique avec DUO et du jours au lendemain ça a changer de logo et de nom " MEET" ma mère était perdu elle pensait que le service était supprimé
:hap:
OTP /664
il y a un an
Y a un site sur le cimetière de Google
:risitas_ahi:


Https://Killedbygoogle.com
:risitas_ahi:
il y a un an