Créer un compteSe connecter
tu t'branles combien d'fois par jour ?
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Woa la classe, c'est quoi comme tableau ? *lequel je voulais dire* ou l'avez-vous trouvé ?
:morda_waou:
Image
Piqué a un bourgeois pour lequel on travaillait
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tu as déjà eu des relations avec un garçons ?
:astolfo_rapide:
bahababe ptet bien que bientot...
:Rika_trap:

2 filles rencontré au bus qui se faisaient emmerder par un gros larl, j'ai réagis et il y avait une waifu et une e girl waifu, on a un peu discuter mais on ne s'est pas donnés nos numéros, ca m'a vraiment fais du bien d'avoir été utile aux autre, réduire leur panique et de voir leur sourires tramblotant....
Elle avaient l'air bien jolie, la premiere : brune, classique, fit, tete a faire du tennis le teint doré, croustillant, sourire au levre, amicale, taquine et gentillette
:astolfo_rapide:

L'autre, eh bien, ce n'etait pas une belle fille, sa spécifité c'etait ses cheveux violet, moitié brun, moitié violet, je sentais des daddy issues.
il y a 2 ans
Image
Piqué a un bourgeois pour lequel on travaillait
:Risibayern_chut:
Un genre de robin des bois, pas mal ! je viens de lire ton message du dessous, tu as bien fait d'intervenir les incivilités ne sont jamais agréables à vivre, ça à du leur faire plaisir en effet ! je ne te pensais pas ainsi
:aurorayea:

Et, je t'enverrai des musiques si tu le désires, je te réponds sur un même message
:coucoura:
La Image Boucle
il y a 2 ans