J'ai bcp de ressource, tu veux de l'aide mon lo-sa ?
Tu sais ou me trouver
Tu sais ou me trouver
Je dois faire réparer ma bagnole et y'a du dégât
pas envie d'aller dans un bar avant quelques mois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu connais des bars gays sympas sur Rouen l'op ?
Non c'est pas trop ma came mais j'imagine que t'as unz profonde connaissance en la matière
il y a 2 ans
Qui est l'opax
?!
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu. Mais tout à l'heure il a fait un topax où il demandait aux Marlous de Rouen de le rejoindre
Je serais bien allée mais avec toutes ces histoires c'est pas trop le moment
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Pas ready pour la futur attaque des Trap rouennais
Le nombre de pédale au m² est affolant ici les pouvoir publics doivent réagir
il y a 2 ans
Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vu. Mais tout à l'heure il a fait un topax où il demandait aux Marlous de Rouen de le rejoindre
Ça sera pour une prochaine fois
!
il y a 2 ans
Je suis adulte je propose pas un traquenard donc si tu veux discuter avec un inconnu t'es le bienvenue
Sinon bon courage mes ptit
il y a 2 ans
Le nombre de pédale au m² est affolant ici les pouvoir publics doivent réagir
Il doit y'avoir facile 20% de gay bi. Que fait Mayer rossignol à part surcer des chibres exotiques
il y a 2 ans
Ça sera pour une prochaine fois
!
Ouais
Enfin là même moi je ne vais sûrement pas pouvoir sortir avant des mois
Enfin là même moi je ne vais sûrement pas pouvoir sortir avant des mois
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe nombre de pédale au m² est affolant ici les pouvoir publics doivent réagir
On signal quand même que t'as fait 5 bornes pour aller jusque là.
De là à tirer des conclusions sur l'obtention de ton prochain badge on est pas loin.
De là à tirer des conclusions sur l'obtention de ton prochain badge on est pas loin.
il y a 2 ans
Je suis adulte je propose pas un traquenard donc si tu veux discuter avec un inconnu t'es le bienvenue
Je suis pas contre faire une Irl plus tard mais là j'ai pas le coeur à ça
!
il y a 2 ans
Pourquoi y'a un mégot au milieu de la table ? Y'a pas de cendar par chez toi ?
Cendar commun la tenancière (
) n'a pas de cendar
il y a 2 ans
5 bornes c'est rien en voiture tu le fais en 10 minutes, peut être que l'auteur c'est perdu
il y a 2 ans
5 bornes c'est rien en voiture tu le fais en 10 minutes, peut être que l'auteur c'est perdu
Nan il dit qu'il est en stan smith car il voulait être confort pour faire ces 5 bornes à pieds. Faut suivre un peu.
il y a 2 ans
Pas ready pour la futur attaque des Trap rouennais
Me suis déjà fait attaqué par des trans à Rouen nofake
il y a 2 ans
Quand je parlais "d'histoires" je ne sous-entendais pas que c'était un traquenard ton IRL, je parlais seulement de la voiture éclatée de @ArtisanDiLaQual et de ses conséquences
il y a 2 ans
Je voulais voir le patrimoine Rouennais que je ne connnaissait pas en ca valait le coup, je suks quand meme allé rendre visite a jeanne d'arc

il y a 2 ans
Cendar commun la tenancière (
) n'a pas de cendar
C'est quoi ce bar de con ?
il y a 2 ans
Pasquil ai paidai
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans