InscriptionConnexion
Sauf que le multiculturalisme existe depuis les fondements de la principauté ottomane. Le beylicat ottoman, c'était une majorité de grecs orthodoxes qui essaient de vivre en paix sous la domination du bey ottoman, qui confirmait leurs droits et leur offraient l'accès à une fiscalité plus juste que celle des chrétiens
:)

C'est ce qui faisait sa force et a contribué à son essor.

Seuls les ignorants (en gros toi) pensent que l'empire ottoman = ethno-état
L'empire n'existe plus
:risitas_ahi:

Mais oui continue de dire que le multiculturalisme fonctionne
il y a 3 ans
Le sultan était tellement gay qu'il a voulu vendre son fion à l'Europe AHI
Quel sultan, l'ahurax ? Les empereurs gays, c'est plutôt européen. Héliogabale, Calligula, c'est chez toi
il y a 3 ans
On voit ce que ça donne dès qu'on donne des droits aux femmes, ça part assez rapidement en couille
il y a 3 ans
Probablement pour ça qu'il c'est effondré ahi
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
L'empire n'existe plus

Avec des slaves, grecs, ruthènes qui constituaient l'ossature des janissaires et les timars et cavalerie turque, l'empire ottoman a roulé sur le monde.

Tout comme l'empire byzantin, lui même multiethnique/multiculturel qui avait pour empereur des arméniens (comme le chad Basile Ier), des grecs a dominé son temps

Les empires ethnoétatiques n'existent pas, ils sont souvent médiocres d'ailleurs
il y a 3 ans
Quel sultan, l'ahurax ? Les empereurs gays, c'est plutôt européen. Héliogabale, Calligula, c'est chez toi
Mehmet , le traité de Sèvres, ça te parle ? Ou trop occupé à te palucher sur un Empire qui n'existe plus ?
il y a 3 ans
Avec des slaves, grecs, ruthènes qui constituaient l'ossature des janissaires et les timars et cavalerie turque, l'empire ottoman a roulé sur le monde.

Tout comme l'empire byzantin, lui même multiethnique/multiculturel qui avait pour empereur des arméniens (comme le chad Basile Ier), des grecs a dominé son temps

Les empires ethnoétatiques n'existent pas, ils sont souvent médiocres d'ailleurs
Et la France et le Liban sont des exemples à suivre
il y a 3 ans
Mehmet , le traité de Sèvres, ça te parle ? Ou trop occupé à te palucher sur un Empire qui n'existe plus ?
Evidemment, 0 sources

Après tout elle doit venir d'un chrétien occident qui cope sur le fait de venir d'un shithole et de ne pas vivre à Istanbul
il y a 3 ans
Preuve que les muslimix ne respectent même pas leur propre religion
:golemax:
il y a 3 ans
Les femmes Ottomanes avaient surtout des monosurcils
:nez:
il y a 3 ans
Evidemment, 0 sources

Après tout elle doit venir d'un chrétien occident qui cope sur le fait de venir d'un shithole et de ne pas vivre à Istanbul
0 source sur quoi ? va sur google
"Qui est le dernier sultan de l'Empire ottoman ?
Mehmet VI (Istanbul 1861-San Remo 1926), dernier sultan ottoman (1918-1922), frère de Mehmed V. Il cherche à collaborer avec les Alliés et donne son accord au traité de Sèvres (1920), mais les succès du mouvement nationaliste de Mustafa Kemal en Anatolie en empêchent la ratification."
Ton fameux Empire voulait vendre son cul à l'Europe, désolé :D
il y a 3 ans
Oui l'église catholique était plutôt féministe au moyen âge
:onchegaulois:
Je peux te conseiller de bons livres de véritables historiens et historiennes qui ont passé leurs vies à fouiller les archives et procès verbaux de l'époque sur les impostures du moyen âge, tu serais surpris.
il y a 3 ans
L'empire n'existe plus

l'Inde existe toujours
il y a 3 ans
l'Inde existe toujours
Le Gange ne peut être détruit
il y a 3 ans
l'Inde existe toujours
C'est pas faux

Penchons nous sur l'état de l'Inde
il y a 3 ans
Kali
Kali
3 ans
Je peux te conseiller de bons livres de véritables historiens et historiennes qui ont passé leurs vies à fouiller les archives et procès verbaux de l'époque sur les impostures du moyen âge, tu serais surpris.
Je suis pas ironique, je le sais kheyou
il y a 3 ans
intéressant
il y a 3 ans
Lekapène était arménien. Il a marié sa fille à Constantin VIII

Basile II a du sang arménien dans les veines
il y a 3 ans
C'est pas faux