Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Développe un peu, car oui elle est plus jeune que moi mais je ne penses pas qu'elle garde ça pour elle.
Elles sont gênées. Une femme amoureuse ne le dira pas. Elle aura même plutôt tendance à faire semblant d'être dure avec son béguin.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa m'est arrivé aussi mais c'était pas une excuse pour me revoir, elle voulait vraiment se débarrasser de tout ce qui avait trait à moi.
il y a 2 ans
"voulait juste"
Ben non, puisqu'elle me proposait de sortir ahurin
Ben non, puisqu'elle me proposait de sortir ahurin
ça veut rien dire ça, tu te fais des films l'ahurin
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Si tu crois pouvoir résumer mes pouvoirs avec une couleur et un accessoire de mode, tu es loin du compte...
https://image.noelshack.com[...]f-2016-11-28-19-03-44.gif
Ayaaa
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
L'OP, c'est possible qu'elle soit juste deg de voir que tu n'as pas couru après elle après la rupture mais au moment où elle verra que tu souhaites revenir elle ne voudra plus de toi.
Son égo a sans doute été touché quand tu l'as bloquée partout.
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
L'OP, c'est possible qu'elle soit juste deg de voir que tu n'as pas couru après elle après la rupture mais au moment où elle verra que tu souhaites revenir elle ne voudra plus de toi.
Ça tombe bien, la seule raison pour laquelle je veux la revoir et parler avec elle c'est pour en finir personnellement avec cette histoire.
En réalité c'est une histoire personnelle mais j'ai tout de même besoin d'elle pour y arriver. C'est ainsi, j'ai besoin d'une clôture définitive et non pas seulement une fin en cliffhanger.
En réalité c'est une histoire personnelle mais j'ai tout de même besoin d'elle pour y arriver. C'est ainsi, j'ai besoin d'une clôture définitive et non pas seulement une fin en cliffhanger.
il y a 2 ans
Elles sont gênées. Une femme amoureuse ne le dira pas. Elle aura même plutôt tendance à faire semblant d'être dure avec son béguin.
Oui ça je veux bien le concevoir, mais là il s'agit quand même de mon ex.
On a vécu 3 ans de couple dont 1 en appartement et c'est ELLE qui m'a quittée. Et la connaissant, c'est un choix qu'elle à pris en sachant pertinemment qu'elle ne reviendrait pas dessus.
Donc non, je ne pense pas qu'elle ne veuille pas le dire où qu'elle le cache, pour elle c'est terminé.
Et personnellement je n'ai pas envie de me vautrer en essayant de la reconquérir, elle n'en vaut pas la peine ça c'est certain, aussi agréable fut notre relation.
On a vécu 3 ans de couple dont 1 en appartement et c'est ELLE qui m'a quittée. Et la connaissant, c'est un choix qu'elle à pris en sachant pertinemment qu'elle ne reviendrait pas dessus.
Donc non, je ne pense pas qu'elle ne veuille pas le dire où qu'elle le cache, pour elle c'est terminé.
Et personnellement je n'ai pas envie de me vautrer en essayant de la reconquérir, elle n'en vaut pas la peine ça c'est certain, aussi agréable fut notre relation.
il y a 2 ans