Créer un compteSe connecter
Oui

C'est un boulot je dois avoir une voiture
Passe le permis alors
Ou change de domaine
Ave moi
il y a 2 ans
Et 100 balles d'essence par mois + le controle + les gens qui sont fous sur la route
Prends une bagnole qui roule à l'ethanol + le CT oui ça fait chier + soit plus fou que les gens
:CroquettePoisson:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Je cherche des solutions ...
:megumin_confused:
il y a 2 ans
Passe le permis alors
Ou change de domaine
J'ai rien
Aucune expérience, tout m'angoisse putain

Cioran a raison j'aurais préféré ne jamais naitre
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
Je cherche des solutions ...
:megumin_confused:
C'est encore pire
:lancefoutre_boucle:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Stras

Un boulot dans le financier
Parle leur + scooter
Franchement le réseau de transport est très bien développé à Strasbourg et c'est dans les mœurs ici de circuler à deux roues. La ville n'est même plus vivable avec une voiture.
il y a 2 ans
Parle leur + scooter
Franchement le réseau de transport est très bien développé à Strasbourg et c'est dans les mœurs ici de circuler à deux roues. La ville n'est même plus vivable avec une voiture.
Si on me demande une voiture c'est pour aller hors ville
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai rien
Aucune expérience, tout m'angoisse putain

Cioran a raison j'aurais préféré ne jamais naitre
Non tu plein de métier où tu as pas besoin de permis
Ave moi
il y a 2 ans
Non tu plein de métier où tu as pas besoin de permis
Oui mais TOUT M'ANGOISSE je suis une véritable boule de nerf sur pate
:pepe_zoom:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Parle leur + scooter
Ca doit être pour aller dans la périphérie, demander à qqn le permis + voiture pour se déplacer quotidiennement DANS Strasbourg c'est complètement con
:zahi:
il y a 2 ans
Oui mais TOUT M'ANGOISSE je suis une véritable boule de nerf sur pate
:pepe_zoom:
Arrête de réfléchir et fait le
Ave moi
il y a 2 ans
Si on me demande une voiture c'est pour aller hors ville
Je m'en doutais, mais comme tu avais dit "Strasbourg"...
il y a 2 ans
C'est encore pire
:lancefoutre_boucle:
:chat_sourire_flingue:
il y a 2 ans
J'ai signé aucun contrat mais dans un futur boulot on veut que j'ai le permis, et le boulot en lui même c'est trop de pression pour moi je sais pas quoi faire
:risi_sad:

Le permis c'est tout ce que je ne veux pas. C'est trop cher. Un crédit pour une voiture je veux pas. C'est à l'encontre même de mes principes.

Le problème c'est que je connais ces gens. Ils ont tout fait pour me trouver un boulot. Je suis le cul entre deux chaises.
pareil
:fdpmodo10:
Image
il y a 2 ans
Ca doit être pour aller dans la périphérie, demander à qqn le permis + voiture pour se déplacer quotidiennement DANS Strasbourg c'est complètement con
Faut jamais sous-estimer la connerie des boomers ^^
il y a 2 ans
Faut jamais sous-estimer la connerie des boomers ^^
il y a 2 ans
Énormément de gens du tertiaire n'ont pas de caisse clé , tu peut t'en tirer
:pote_de_ADlaurent:

Moi je suis dans un taf a moitié dans un labo, a moitié dans des champs a l'autre bout du département, tout ça sans même pas le code, je demande a mon esclave d'assistant de faire le chauffeur
il y a 2 ans
Énormément de gens du tertiaire n'ont pas de caisse clé , tu peut t'en tirer

Moi je suis dans un taf a moitié dans un labo, a moitié dans des champs a l'autre bout du département, tout ça sans même pas le code, je demande a mon esclave d'assistant de faire le chauffeur
Non ce boulot c'est voiture ou rien

Mais j'ai rien d'autre putain
:triste_pleure:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non ce boulot c'est voiture ou rien

Mais j'ai rien d'autre putain
:triste_pleure:
Ah mince, en usine c'est pas rare d'avoir des bus payés par les patron qui partent a 2h du mat pour les shift de nuit mais ils doivent avoir des aides qui permettent ça, chiant que le tout voiture soit omniprésent en France et que les transports en commun soient si pourri

Un bon vieux retour du train qu'avais nos ancêtres, avec des liaisons a 85% des villes et villages entre eux, ça ferait du bien a tout le monde, c'était normal a l'époque d'avoir un berger qui monopolisait un wagon entier car il avais la flemme de faire monjeois les saintes église à cergé sur rivière a pied avec son troupeau
il y a 2 ans