J'ai signé aucun contrat mais dans un futur boulot on veut que j'ai le permis, et le boulot en lui même c'est trop de pression pour moi je sais pas quoi faire
Le permis c'est tout ce que je ne veux pas. C'est trop cher. Un crédit pour une voiture je veux pas. C'est à l'encontre même de mes principes.
Le problème c'est que je connais ces gens. Ils ont tout fait pour me trouver un boulot. Je suis le cul entre deux chaises.
Le permis c'est tout ce que je ne veux pas. C'est trop cher. Un crédit pour une voiture je veux pas. C'est à l'encontre même de mes principes.
Le problème c'est que je connais ces gens. Ils ont tout fait pour me trouver un boulot. Je suis le cul entre deux chaises.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPôle emploi peut te le payer
Je m'en branle je ne VEUX pas de voiture
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
What if ils fournissent une voiture de fonction ?
T'as peur de quoi au juste ?
T'as peur de quoi au juste ?
C'est trop de pression pour moi. Et je ne veux pas d'un cercueil ambulant, c'est des machines de mort ces trucs.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est trop de pression pour moi. Et je ne veux pas d'un cercueil ambulant, c'est des machines de mort ces trucs.
Tu préfère confier ta vie à un chauffeur de bus ?
il y a 2 ans
Oui
Moi j'ai des absences régulières, manque de concentration, et ça me fait beaucoup trop flipper
Moi j'ai des absences régulières, manque de concentration, et ça me fait beaucoup trop flipper
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En plus c'est un taff que j'aime pas putain
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui
Bah je sais pas quoi te dire clé, go caissier dans un magasin desservis par un bus
il y a 2 ans
J'ai signé aucun contrat mais dans un futur boulot on veut que j'ai le permis, et le boulot en lui même c'est trop de pression pour moi je sais pas quoi faire
Tu habites où ? Et tu veux faire quoi comme métier
Ave moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu habites où ? Et tu veux faire quoi comme métier
Stras
Un boulot dans le financier
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Arrete d'être ine merde, passe le permis et fais pas chier bordel
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Stras
Tu as besoin de permis pour le métier que tu veux ?
Ave moi
il y a 2 ans
Passe le permis et prends toi une bonne vieille bagnole, ça coûte bien moins cher, pas besoin de crédit et c'est bien plus fiable que les merdes de maintenant bridées de tous les côtés
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Moto alors
il y a 2 ans
Tu as besoin de permis pour le métier que tu veux ?
Oui
Un boulot que je ne veux pas mais j'ai pas le choix
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Passe le permis et prends toi une bonne vieille bagnole, ça coûte bien moins cher, pas besoin de crédit et c'est bien plus fiable que les merdes de maintenant bridées de tous les côtés
Et 100 balles d'essence par mois + le controle + les gens qui sont fous sur la route
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui
Pk tu en as besoin
J'ai pas compris ?
Tu dois faire des déplacements ?
J'ai pas compris ?
Tu dois faire des déplacements ?
Ave moi
il y a 2 ans