Créer un compteSe connecter
En tout cas tu trempera jamais ta zigounette si t'es à l'AAH
Comme si j'allais avouer à une fille que j'étais à l'aah.
il y a 2 ans
Super, moi je m'en bats les couilles de la reconnaissance de qui que ce soit ou d'ouvrir une entreprise, je peux déjà faire ce que je veux avec ce que je gagne et en plus mes parents ont du fric, des maisons et des apparts.
Ah ouais t'es un fils de bourge quoi,un enfant gâté qui se plaint de sa situation alors que des types qui ont eu de vrais difficultés dans leur vie se sortent les doigts du cul
:Chatsplif:
il y a 2 ans
Comme si j'allais avouer à une fille que j'étais à l'aah.
Faudrait déjà parler à une fille l'autiste
il y a 2 ans
Ah ouais t'es un fils de bourge quoi,un enfant gâté qui se plaint de sa situation alors que des types qui ont eu de vrais difficultés dans leur vie se sortent les doigts du cul
Tu sais pas ce que j'ai vécu, j'ai fait tous les hôpitaux psychiatriques de France et j'ai fini en réanimation pour tentative de suicide + enfermé en hp contre ma volonté. J'ai absolument pas les capacités pour travailler, ny physiques ni mentales.
il y a 2 ans
Tu sais pas ce que j'ai vécu, j'ai fait tous les hôpitaux psychiatriques de France et j'ai fini en réanimation pour tentative de suicide + enfermé en hp contre ma volonté. J'ai absolument pas les capacités pour travailler, ny physiques ni mentales.
Tu éjacule sur tes t-shirt comme @KylianMfaloxxxx?
il y a 2 ans
Tu éjacule sur tes t-shirt comme @KylianMfaloxxxx?
Le physique de Chad c'est dans sa tête, les 8/10 puceaux ça existe pas

Du coup c'est chaud, à part s'il travaille sur lui même
il y a 2 ans
Le physique de Chad c'est dans sa tête, les 8/10 puceaux ça existe pas

Du coup c'est chaud, à part s'il travaille sur lui même
Je suis déjà connu sur le forum donc je poste pas mais tout le monde rage ici car j'ai full barbe + physique le plus solide de tous les forums jvc.
il y a 2 ans
Je suis déjà connu sur le forum donc je poste pas mais tout le monde rage ici car j'ai full barbe + physique le plus solide de tous les forums jvc.
Ok bah tant mieux, c'est déjà une bonne partie du taf
il y a 2 ans