Étui en cuir
3,2 mm d'épaisseur, soie pleine, manche en bouleau ou frisé je crois acier Sandvik 14C28N 59 HRC inoxydable avec manganèse et azote et fabriqué à la main
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême avis que le first, si il avait une garde il serait passé a 17-18
il y a 2 ans
17 / 20
il y a 2 ans-PEMT
je préfère mon Tops tracker
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans-PEMT
500 € d'amende
Internet fait parti de l'espace public
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Couteau style Puukko scandinave c’ est stylé mais pour de la survie je partirais sur un autre truc même si c’ est le couteau usuel traditionnel finlandais depuis des siècles et qu’ il fait le taf
15/20
15/20
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje préfère mon Tops tracker
il y a 2 ans
Je trouve ça un peu gadget
j'ai le même en finlandais pour touristes
il y a 2 ans
Couteau style Puukko scandinave c’ est stylé mais pour de la survie je partirais sur un autre truc même si c’ est le couteau usuel traditionnel finlandais depuis des siècles et qu’ il fait le taf
15/20
15/20
L'emouture scandinave est pratique pour aiguiser même si le tranchant se barre assez vite
Après je pourrais partir sur une emouture en V classique pour un prochain couteau
Après je pourrais partir sur une emouture en V classique pour un prochain couteau
il y a 2 ans
500 € d'amende
Montre tes fesses plutôt que de troller sur le forum.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
L'emouture scandinave est pratique pour aiguiser même si le tranchant se barre assez vite
J’ ai des Mora pour l’ emouture scandi et c’ est redoutable d’ efficacité comme accroche de lame.
Sur mes Falkniven c’ est du convexe
Sur mes Falkniven c’ est du convexe
il y a 2 ans