Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JOUR 4
Départ pour la grande ville du nord afin d'aller voir ma grand-mère
Mais on décide de faire un détour dans un petit village réputé pour sa coutellerie
Mais avant ça remplissons nous le bide avec de la bonne barbarc
Agneau et vache AOP, la meilleure du pays, élevée à 30km d'ici et livrée chaque matin pour de l'extra frais
Une fois le bide bien rempli, direction le village qui se trouvait à 30minutes.
Je vous envoie quelques photos des couteaux qu'ils font
Une fois le plein de couteaux à viande + quelques cadeaux pour des amis direction la ville!
Sauf qu'une fois encore un putain de troupeau m'a bloqué
Après ça j'ai pu aller voir ma grand mère
Elle avait l'air mieux que sur les photos de cet été. Son cancer est en voie de guérison mais la perte de son mari en décembre dernier lui avait foutu un sacré coup
Je vais profiter de mes 2 jours ici pour la voir le plus possible ainsi que mes oncles et tantes qui sont aussi ici
Sinon je me suis également pris un petit couteau pour la vie de tous les jours
Avec des petits Pardal
(oui je l'avais expliqué dans plusieurs topics que Pardal = petit moineau commun en portugais et c'est le surnom de ma famille. Chaque famille dans les villages au Portugal ont leurs surnoms. Et comme je ressemble beaucoup aux hommes du côté de mon grand-père paternel on m'a toujours attribué ce surnom)
Pour la petite anecdote dans ma région c'est courant pour les gens (hommes comme femmes) d'avoir un couteau dans la poche
Rien à voir avec les bog, c'est surtout que quand tu es invité quelque part, tu ne te fais pas prêter un couteau, tu utilises le tien, pour couper le pain, le saucisson etc. Si tu n'as pas de couteau ou qu'il est mal entretenu alors c'est mal vu
Aussi comme c'est une région très agricole, avoir un couteau sur soi sert toujours
Je t'en ai d'ailleurs ramené un @dresseur2magali
Normalement il faut donner une pièce pour ne pas couper l'amitié néanmoins j'accepte aussi le fiak de ta bretonne
Mais on décide de faire un détour dans un petit village réputé pour sa coutellerie
Agneau et vache AOP, la meilleure du pays, élevée à 30km d'ici et livrée chaque matin pour de l'extra frais
Une fois le plein de couteaux à viande + quelques cadeaux pour des amis direction la ville!
Elle avait l'air mieux que sur les photos de cet été. Son cancer est en voie de guérison mais la perte de son mari en décembre dernier lui avait foutu un sacré coup
Je vais profiter de mes 2 jours ici pour la voir le plus possible ainsi que mes oncles et tantes qui sont aussi ici
Avec des petits Pardal
Pour la petite anecdote dans ma région c'est courant pour les gens (hommes comme femmes) d'avoir un couteau dans la poche
Rien à voir avec les bog, c'est surtout que quand tu es invité quelque part, tu ne te fais pas prêter un couteau, tu utilises le tien, pour couper le pain, le saucisson etc. Si tu n'as pas de couteau ou qu'il est mal entretenu alors c'est mal vu
Aussi comme c'est une région très agricole, avoir un couteau sur soi sert toujours
Normalement il faut donner une pièce pour ne pas couper l'amitié néanmoins j'accepte aussi le fiak de ta bretonne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'est les consanguins du pays ?
Nan mais ils parlent avec des ch
Enfin, les sons S en portugais pour beaucoup sont prononcés en ch. Sauf que eux ils prononcent les sons qui sont normalement en S (comme en France) en ch
Enfin, les sons S en portugais pour beaucoup sont prononcés en ch. Sauf que eux ils prononcent les sons qui sont normalement en S (comme en France) en ch
il y a 2 ans
JOUR 4
Avec des petits Pardal
(oui je l'avais expliqué dans plusieurs topics que Pardal = petit moineau commun en portugais et c'est le surnom de ma famille. Chaque famille dans les villages au Portugal ont leurs surnoms. Et comme je ressemble beaucoup aux hommes du côté de mon grand-père paternel on m'a toujours attribué ce surnom)
Avec des petits Pardal
Stylé le coutal. J'ai de la famille en aveyron près de Laguiole
https://image.noelshack.com[...]game-louis-san-candy.jpeg et on a la même trad de donner une pièce pour pas couper l'amitié. Juste une question: est ce que tu prends la CB?
Et ma femme est havraise pas bretonne clé
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Nan mais ils parlent avec des ch
Ah ok, j'avoue ne pas avoir capté puisque j'avais mon interprète à l'époque
il y a 2 ans
JOUR 2
On comptait partir pour 8-9h max, au final on était tellement crevés qu'on s'est réveillés à 9h30 et partis qu'à 11h
On était à 30min de la frontière, et c'était le moment que je redoutais le plus
Traverser l'Espagne. Le pays des bouffeurs de paella, de ces traîtres comme @JavierBordel. Mes ennemis naturels
Néanmoins le voyage se passa bien, le bébé a mieux supporté que la France, on c'est moins arrêtés, et en fin de journée on est enfin arrivés au
Et putain qui sont ces fdp qui ont collé une chié de stickers à la con sur le panneau
Sûrement des salopards d'espingouins jaloux de ce si beau pays
Une petite demi heure plus tard hop, arrivé à la maison.
Je go courses pour le soir et bordel que des gitans et des chiens errants dans la rue
Petit grignotage (chorizo portugais, fromage, pain et surtout
. Si vous ne connaissez pas essayez mes clés c'est une tuerie
)
Complètement crevés je ferme les volets de la chambre
et vais me coucher
On comptait partir pour 8-9h max, au final on était tellement crevés qu'on s'est réveillés à 9h30 et partis qu'à 11h
On était à 30min de la frontière, et c'était le moment que je redoutais le plus
Traverser l'Espagne. Le pays des bouffeurs de paella, de ces traîtres comme @JavierBordel. Mes ennemis naturels
Néanmoins le voyage se passa bien, le bébé a mieux supporté que la France, on c'est moins arrêtés, et en fin de journée on est enfin arrivés au
Et putain qui sont ces fdp qui ont collé une chié de stickers à la con sur le panneau
Sûrement des salopards d'espingouins jaloux de ce si beau pays
Une petite demi heure plus tard hop, arrivé à la maison.
Je go courses pour le soir et bordel que des gitans et des chiens errants dans la rue
Petit grignotage (chorizo portugais, fromage, pain et surtout
. Si vous ne connaissez pas essayez mes clés c'est une tuerie
Complètement crevés je ferme les volets de la chambre
et vais me coucher
C'est quoi ce jus de boules du Brésil ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
C'est quoi ce jus de boules du Brésil ?
il y a 2 ans
Stylé le coutal. J'ai de la famille en aveyron près de Laguiole
https://image.noelshack.com[...]game-louis-san-candy.jpeg et on a la même trad de donner une pièce pour pas couper l'amitié. Juste une question: est ce que tu prends la CB?
Sympa
La tradition doit être la même partout
Sauf chez les OQTF. Eux te donnent le couteau en te le plantant dans le bide
Sinon je savais mais je ne voulais pqs trop revelate. Du coup je n'accepte que le fiak de madame pas de CB
La tradition doit être la même partout
Sauf chez les OQTF. Eux te donnent le couteau en te le plantant dans le bide
Sinon je savais mais je ne voulais pqs trop revelate. Du coup je n'accepte que le fiak de madame pas de CB
il y a 2 ans
Du Guarana, c'est une tuerie clé
Un soda ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Un soda ?
il y a 2 ans
Ah ok, j'avoue ne pas avoir capté puisque j'avais mon interprète à l'époque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonsieur est riche ?
Non, juste mon ex portugaise
il y a 2 ans
Total erezione imercione
Merci de nous faire vivre tes vacances
Je m y croirais
Je m y croirais
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Non, juste mon ex portugaise
il y a 2 ans
Total erezione imercione
Je m y croirais
Je m y croirais
il y a 2 ans
Mais tu y es avec moi
D ou la total immercione
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
D ou la total immercione
Et erezione
Déjà 3 trap que tu te tapes ici
Je crois que leur ISSOU pendant la fucksession t'enivre
Déjà 3 trap que tu te tapes ici
Je crois que leur ISSOU pendant la fucksession t'enivre
il y a 2 ans
Du nord est transmontain
Comme la plupart des toss en France
Je lirai ton topic ce soir avant de faire ma partie 4
Comme la plupart des toss en France
Je lirai ton topic ce soir avant de faire ma partie 4
Le coin des péquenauds
il y a 2 ans
Le coin des péquenauds
Y'a que ça de vrai
Partir en vacances dans une grande ville c'est bien si tu pars en Sudam, USA ou Asie, quitte à rester en Europe autant faire le plus possible les petits coins de pécors
Partir en vacances dans une grande ville c'est bien si tu pars en Sudam, USA ou Asie, quitte à rester en Europe autant faire le plus possible les petits coins de pécors
il y a 2 ans
Elle était casse couille ?
Non ça allait, pourquoi ?
il y a 2 ans
Non ça allait, pourquoi ?
il y a 2 ans