Ce sujet a été résolu
Sur la jambe mais ça ne se voit plus
Je m’étais fait tomber un sabre dessus
Je m’étais fait tomber un sabre dessus
il y a 2 ans
SailorMoon
2 ans
Oui sur bras gauche parce que je me coupais y a lngtemps
il y a 2 ans
Une bonne entaille au couteau et une autre en tombant dans une descente.
il y a 2 ans
Meme pas
Ils ont juste fait une grosse entaille de bas en haut
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Meme pas
il y a 2 ans
Une bonne entaille au couteau et une autre en tombant dans une descente.
il y a 2 ans
J'en ai quasi partout
Quand j'étais ado ma mère m'appelait "trompe la mort"
Je suis moins casse-cou mais avec mon métier, je me blesse régulièrement
Les pires c'est mon poignet droit, ma jambe droite et sous le nombril. Pour le poignet j'ai pris une bagnole en vélo quand j'avais 15 ans, j'ai le cubitus qui est sorti de 5cm
Pour le nombril, opération à cause d'une merde à la vessie, et la jambe je me suis mangé un rocher tranchant en chutant en surf
La plus voyante j'ai une balafre au dessus de l'oeil droit parce que je me suis bouffé le chapeau d'une cuve à vin dans la tronche après que la corde ait lâché
Quand j'étais ado ma mère m'appelait "trompe la mort"
Je suis moins casse-cou mais avec mon métier, je me blesse régulièrement
Les pires c'est mon poignet droit, ma jambe droite et sous le nombril. Pour le poignet j'ai pris une bagnole en vélo quand j'avais 15 ans, j'ai le cubitus qui est sorti de 5cm
Pour le nombril, opération à cause d'une merde à la vessie, et la jambe je me suis mangé un rocher tranchant en chutant en surf
La plus voyante j'ai une balafre au dessus de l'oeil droit parce que je me suis bouffé le chapeau d'une cuve à vin dans la tronche après que la corde ait lâché
il y a 2 ans-PEMT
Aucune idée, opération a 7 ans, suite a un médecin qui voulait forcer et qui avait déchiré la peau en forçant
Délicieux plombirent
il y a 2 ans-PEMT
Une enorme qui part du pubis et qui va jusqu'au bas de la cage thoracique (chirurgie)
il y a 2 ans
Sur la langue et le côté gauche de la bouche. Je devais me faire retirer les dents de sagesse mais le chirurgien ce gros low a coupé ma langue, du coup énorme cicatrice sur la langue a vie
il y a 2 ans
Aucune idée, opération a 7 ans, suite a un médecin qui voulait forcer et qui avait déchiré la peau en forçant
tu te rappeles si ça t'a fait mal ?
il y a 2 ans