Ce sujet a été résolu
Quel rapport avec le camps du bien ?
Y'a de sacré cas ici
Y'a de sacré cas ici
C'est le résultat de la propagande qu'ils ont faite pour nous transformer en égoïste consommateur compulsif
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Il devrait porter plainte pour agression sexuelle
Agression tout court
Premier coup du lapin
Premier coup du lapin
il y a 2 ans
ça aurait été dans le cas dans la cas inverse
je suis sûr qu'elle serait apable de porter plainte pour agression sex alors qu'elle s'est assise sur lui 

il y a 2 ans
fais pas semblant de pas comprendre, si une meuf était allongée entrain de faire des poids et qu'un 5/10 était arrivé en faisant semblant par accident de lui coller son paquet dans la gueule, ce serait déja en top twit avec des milliers de wokes entrain de criser
il y a 2 ans
C'est trop demandé un lien streamable? 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
C'est effectivement ce que je dis, s'ils avaient pas leur musique dans les oreilles ils se seraient dit bonjour et elle ne se serait certainement pas assise sur sa tronche.
il y a 2 ans
AuFondDuPuits
2 ans
Cette vidéo est représentative de notre société, les hommes fragiles qui font de la muscu pour se rassurer, avec un casque sur les oreilles pour ignorer le monde extérieur, le contact humain leur fait peur et ils prennent la fuite instantanément.
Le camp du bien.

Ce taré
il y a 2 ans
Elle est bizarre la réaction du gars on dirait qu'il est au bord de l'évanouissement.
il y a 2 ans
Gneugneu je me moque de mon adversaire politique pour ne pas contre argumenter, l'incident n'est certes pas important mais c'est leur réaction que je critique, elle se fait renifler le cul et ne dit même pas pardon, elle fuit, les écouteurs au fond des oreilles pour ne pas entendre les protestations de son interlocuteur.
il y a 2 ans
GermanQueen
2 ans
Ce qui me choque le plus c'est la tenue de la meuf
Dans les salles de sport quasi toutes les femmes ont leur legging + haut court, alors que ça ne sert à rien
il y a 2 ans