InscriptionConnexion
c'est un vaccin qui n'est pas un vaccin mais on l'appelle vaccin
:o))
il y a 3 ans
Ça devient limite une secte dotée d'un langage ésotérique chelou
:spirale:


Kakontact
:spirale:

Komorbidité
:spirale:

Kluster
:spirale:

Koronavirus
:spirale:

Varian
:spirale:

Vaksin
:spirale:

Astrazeneka (vaxzevria)
:spirale:

Pfizer
:spirale:

Konfineman
:spirale:

Kouvre fe
:spirale:

Kontamination
:spirale:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
C'est pas un hôpital
C'est un vaccin

Par contre c'est pas très surprenant vu que le vaccin a une efficacité contestable, surtout celui d'un laboratoire en particulier que je ne citerai pas
Après est-ce que ça limite plus les clusters que sans vaccin et est-ce que le rapport bénéficie/risque est acceptable ? Si oui pour quelle population ? C'est une question plutôt ouverte
Je prends mon popcorn dans le doute
il y a 3 ans
T'as pas compris Nyx que c'est le vaccin qui provoque ces cluster
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
T'as pas compris Nyx que c'est le vaccin qui provoque ces cluster
Ok et elle sort d'où cette info exactement ?
:journal:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Ok et elle sort d'où cette info exactement ?
:journal:
Du fait que ça fait à plusieurs reprises que dans les hopitaux, les clusters se déclenchent suite à des vaccination ? Que les variantes arrivent après la vaccination ?
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Du fait que ça fait à plusieurs reprises que dans les hopitaux, les clusters se déclenchent suite à des vaccination ? Que les variantes arrivent après la vaccination ?
Et tu ne te dis pas qu'on le notifie justement pour faire prendre conscience que la vaccination ne suffit pas uniquement et qu'il faut quand même faire gaffe ? Ou plus simple comme question, est-ce qu'on notifie tous les clusters dans les médias ou juste les clusters qui concernent en partie des gens vaccinés ?

Les variants sont apparus avant même que la vaccination ne commence, c'est le principe même d'un virus de muter
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Et tu ne te dis pas qu'on le notifie justement pour faire prendre conscience que la vaccination ne suffit pas uniquement et qu'il faut quand même faire gaffe ? Ou plus simple comme question, est-ce qu'on notifie tous les clusters dans les médias ou juste les clusters qui concernent en partie des gens vaccinés ?

Les variants sont apparus avant même que la vaccination ne commence, c'est le principe même d'un virus de muter
Mais c'est la vaccination qui déclenche ces clusters, c'est arrivé plusieurs fois de suite. Ya pas de hasard dans la vie
il y a 3 ans
Toujours intéressant l’avis de Nyx la dessus

Je te suce mec et j’avale
il y a 3 ans
merde mon avatar c’est encore le poisson
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Et tu ne te dis pas qu'on le notifie justement pour faire prendre conscience que la vaccination ne suffit pas uniquement et qu'il faut quand même faire gaffe ? Ou plus simple comme question, est-ce qu'on notifie tous les clusters dans les médias ou juste les clusters qui concernent en partie des gens vaccinés ?

Les variants sont apparus avant même que la vaccination ne commence, c'est le principe même d'un virus de muter
La seule chose que je me dis, c'est que les clusters qui se déclenchent juste après des campagnes de vaccination ne sont pas le fruit du hasard, et que la cause logique de ces clusters sont les vaccins vu que ça arrive directement après la vaccination.

Faut être dans le déni ou même disposer de facultés cognitives très limitées pour ne pas comprendre ça
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Mais c'est la vaccination qui déclenche ces clusters, c'est arrivé plusieurs fois de suite. Ya pas de hasard dans la vie
Tu n'as aucune preuve que c'est le cas et des clusters en milieu hospitalier c'est assez fréquent vu le taux de personnes infectées là-bas (90%+ des lits de réa sont full covid chez moi par ex)

C'est pas un hasard, c'est des clusters normaux avec des virus qui s'adaptent aux multiples résistances naturelles rencontrées en milieu hospitalier qui touchent aussi des personnes vaccinés dans certains cas mais pas dans tous les cas
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Toujours intéressant l’avis de Nyx la dessus

Je te suce mec et j’avale
:Gasm:
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
C'est pas un hôpital
C'est un vaccin

Par contre c'est pas très surprenant vu que le vaccin a une efficacité contestable, surtout celui d'un laboratoire en particulier que je ne citerai pas
Après est-ce que ça limite plus les clusters que sans vaccin et est-ce que le rapport bénéficie/risque est acceptable ? Si oui pour quelle population ? C'est une question plutôt ouverte
Je prends mon popcorn dans le doute
c'est pas plutôt un sérum vu que c'est à arn messager ?
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
La seule chose que je me dis, c'est que les clusters qui se déclenchent juste après des campagnes de vaccination ne sont pas le fruit du hasard, et que la cause logique de ces clusters sont les vaccins vu que ça arrive directement après la vaccination.

Faut être dans le déni ou même disposer de facultés cognitives très limitées pour ne pas comprendre ça
Mais il n'y a aucun repère de temps dans l'article, comment tu peux être sûr que le cluster soit arrivé juste après la campagne de vaccination ? Ça pourrait très bien être un mois après la vaccination comme 2 jours et n'avoir aucun rapport
il y a 3 ans
Nyx est vendu aux laboratoires pharmaceutiques et même pas il fait un don à onche ce fdp
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 3 ans
Nyx est vendu aux laboratoires pharmaceutiques et même pas il fait un don à onche ce fdp
il faut demander à Bill Gates
en voyant le bide il va penser qu'on encourage l'extinction humaine
:gates:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
c'est pas plutôt un sérum vu que c'est à arn messager ?
En fait à partir du moment où ça stimule le système immunitaire et que ça développe l'immunité adaptative c'est considéré comme un vaccin peu importe le contenu et le principe actif

On qualifie un médicament de vaccin en fonction de son action potentielle et voulue, après est-ce que le principe actif contenu dedans est fait pour ça c'est une question d'études scientifiques qui sont à part et qui doivent être conduites pour affirmer que le principe actif a vraiment une action de vaccin

Et le sérum c'est assez spécifique, c'est une solution qui contient des composés vraiment propres au sang donc ça n'a pas grand-chose à voir
il y a 3 ans
Nyx est vendu aux laboratoires pharmaceutiques et même pas il fait un don à onche ce fdp
Merde ma couverture est démasquée
:doggo:
il y a 3 ans