InscriptionConnexion
on paye déja le carbon
:Juiff:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a un an
On espère (
:)
) qu'ils s'en remettront.
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
C'est des combat stupide et confus qui se greffe sur le sujet des retraites.
A vouloir tout melanger ca finira comme les gilets jaunes, qui n'ont rien obtenu ... Je previens
:ok:
"stupide"
DE L'EAU MEC
Littéralement donner a des GEANTS de l'industrie, L'essence de vie de la terre
en quoi c'est confu, en plus tu t'appelle AntiGAFAM
+ les gilets jaunes c'est le mouvement qui a fait le plus trembler le gouv depuis longtemps, donc une convergence extrememnt violente, je dis pas non
il y a un an
Enfin les gens commencent à comprendre que c'est pas en chantant et dansant la hola comme ces fdp de syndicalistes que les choses vont bouger, à la bonne heure !
:risi8:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
"stupide"
DE L'EAU MEC
Littéralement donner a des GEANTS de l'industrie, L'essence de vie de la terre
en quoi c'est confu, en plus tu t'appelle AntiGAFAM
+ les gilets jaunes c'est le mouvement qui a fait le plus trembler le gouv depuis longtemps, donc une convergence extrememnt violente, je dis pas non
Suffit pas de faire trambler. Faut obtenir.

Je dis stupide dans le sens ou ils melangent ca avec les retraites et tout. Ca va devenir tout et n'importe quoi comme les gilets jaunes et au final on aurait rien.

Faut d'abord le faire reculer sur les retraites. En voulant tout obtenir, on aura rien. Donc la strategie est debile la !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Maitre
Maitre
1 an
Enfin les gens commencent à comprendre que c'est pas en chantant et dansant la hola comme ces fdp de syndicalistes que les choses vont bouger, à la bonne heure !
:risi8:
:megumin1:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a un an
Suffit pas de faire trambler. Faut obtenir.

Je dis stupide dans le sens ou ils melangent ca avec les retraites et tout. Ca va devenir tout et n'importe quoi comme les gilets jaunes et au final on aurait rien.

Faut d'abord le faire reculer sur les retraites. En voulant tout obtenir, on aura rien. Donc la strategie est debile la !
c'est un raz le bol générral et tant mieux
:megumin1:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a un an
Maitre
Maitre
1 an
Enfin les gens commencent à comprendre que c'est pas en chantant et dansant la hola comme ces fdp de syndicalistes que les choses vont bouger, à la bonne heure !
:risi8:
Ça dépend, y'en a énormément qui croient que c'est encore possible de dancer et de faire trembler le gouvernement
:Chat_pensif:

D'ailleurs je te parie ce que tu veux que ces golems dansant vont dire que c'est grace a eux s'il se passe un truc (grace aux "casseurs")
:interloque:
nouvelle illustration de mon jeu pokemon! https://zupimages.net/up/23/21/93dj.png
:DanceParty:
il y a un an
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a un an
c'est un raz le bol générral et tant mieux
:megumin1:
Qu'ils visent les batiments officiels et prefectures ect ...
Ca serait plus productif que d'attaquer un futur plan d'eau
:)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Suffit pas de faire trambler. Faut obtenir.

Je dis stupide dans le sens ou ils melangent ca avec les retraites et tout. Ca va devenir tout et n'importe quoi comme les gilets jaunes et au final on aurait rien.

Faut d'abord le faire reculer sur les retraites. En voulant tout obtenir, on aura rien. Donc la strategie est debile la !
la stratégie de faire "reculer" un état qui a déjà fait des morts
Et dont l'armée a avouer qu'ils avaient ordre de tuer tout manifestant qui approchais macron pendant les GJ
c'est bien la preuve que "reculer" c'est de la merde

faut un destruction pure et classique du système
changer de système économique et social
et pour le coup, les Gauchos sont en avance sur ça comparé a la droite mole de zemmour et au macroniste, même mélenchon est not ready
:pwasson:


y'aura aucun point de retour, le gouvernement est dans l'obligation de soit être destitué et on reforme une république ou autre système
soit ça va continuer jusqu'a l'anarchie comme la Lybie ou la Syrie
:xplode:
il y a un an
Qu'ils visent les batiments officiels et prefectures ect ...
Ca serait plus productif que d'attaquer un futur plan d'eau
:)
ferme la laisse faire les gens visiblement tu bouges pas beaucoup ton cul toi
:megumin1:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
la stratégie de faire "reculer" un état qui a déjà fait des morts
Et dont l'armée a avouer qu'ils avaient ordre de tuer tout manifestant qui approchais macron pendant les GJ
c'est bien la preuve que "reculer" c'est de la merde

faut un destruction pure et classique du système
changer de système économique et social
et pour le coup, les Gauchos sont en avance sur ça comparé a la droite mole de zemmour et au macroniste, même mélenchon est not ready
:pwasson:


y'aura aucun point de retour, le gouvernement est dans l'obligation de soit être destitué et on reforme une république ou autre système
soit ça va continuer jusqu'a l'anarchie comme la Lybie ou la Syrie
:xplode:
C'est ca le pb des gauchod, la priorisation des combats. Mettre votre plan d'eau au meme niveau que les retraites.
Vous convaincrez surement pas les golems comme ca ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
putain sur twitter, les droitardés ont bloquer les réponses des gens qui ne suivent pas le compte, ils sont dans un délire dictatorial de dénie

ils scandent a la violence des manifestants, tout en niant les blessés de l'autre camps, putain aucune race, vous méritez le grand remplacement pour certain
il y a un an
C'est ca le pb des gauchod, la priorisation des combats. Mettre votre plan d'eau au meme niveau que les retraites.
Vous convaincrez surement pas les golems comme ca ...
continue a parler tu nous interesses
:megumin1:

non en rréalité on s'en branle ces gens ont juste plus de couilles que toi qui bouge pas et critique
:megumin1:
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a un an
Qu'ils visent les batiments officiels et prefectures ect ...
Ca serait plus productif que d'attaquer un futur plan d'eau
:)
ils ont pas attaquer enfait, l'histoire c'est qu'ils sont venu armé OKAZOU, ils se sont mis sur le chantier et on dit "non vous faites pas ça"

c'est ce qu'on appelle la "DEMOCRATIE"

LEs flics sont arriver, gazer, LBD, Drive by en quad et j'en passe

l'histoire est toujours écrite par les puissants, quitte a perdre la réalité
il y a un an
ferme la laisse faire les gens visiblement tu bouges pas beaucoup ton cul toi
:megumin1:
J'etais avec les gilets jaunes, et c'est la confusions dans les combats qui a mene a ... RIEN. Fallait rester sur le sujet unificateur, le prix de l'essence
:ok:



Vous comprendrez ca avec 20 ans de retard, comme d'hab ....
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J'etais avec les gilets jaunes, et c'est la confusions dans les combats qui a mene a ... RIEN. Fallait rester sur le sujet unificateur, le prix de l'essence
:ok:



Vous comprendrez ca avec 20 ans de retard, comme d'hab ....
tin mais ferme la et fait gling gling avec tes chaines l'esclave merci
GIF
Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir - Thomas Jefferson.
il y a un an
des boules de pétanques comme projectile, intéressent
:zidame_rire_narquoi_peuple_elu:
il y a un an
J'etais avec les gilets jaunes, et c'est la confusions dans les combats qui a mene a ... RIEN. Fallait rester sur le sujet unificateur, le prix de l'essence
:ok:



Vous comprendrez ca avec 20 ans de retard, comme d'hab ....
enfait tu comprend pas, tu vois pas plus loin que le bout du nez, le problème, c'est pas un seul problème

si on fait ce que tu dis, il va se passer ça :

-tout le monde a une cause commune
- CRS vont matraquer
- violence des manifestant et tout le monde contre la réforme des retraites
- le gouvernement n'aurais plus qu'a retirer la réforme et TOUT LE MONDE rentrera chez soit

tu comprend pas comment marche un golem
si on lui donne qu'une lutte, il se battra que pour une lutte, si celle si est fini, il fermera sa gueule

ALORS QUE
si on lui donne un ennemi, il se battra jusqu'à ce que l'ennemie disparaisse


EDIT : l'ennemie c'est la société et le système de pensé globaliste et pro NWO
il y a un an