InscriptionConnexion
Death
Death
9 mois
Le principe de l’ECT (sismothérapie) consiste à provoquer une crise comitiale généralisée de courte durée (en général de 20 à 90 secondes) à visée thérapeutique au moyen d’un courant électrique alternatif (de type bref pulsé ou ultrapulsé) transcrânien.

En pratique, une impulsion électrique est délivrée entre deux électrodes (disques métalliques) appliquées à la surface du cuir chevelu afin de provoquer une crise convulsive contrôlée dans sa forme, son intensité et sa durée. La séance d’ECT est réalisée sous anesthésie générale.Les secousses musculaires, qui devraient être douloureuses, sont atténuées grâce à l'utilisation du curare, médicament agissant sur les muscles. Des résultats positifs sont obtenus chez environ 90 % des patients après environ 6 à 12 séances à raison de deux à trois séances par semaine.

La seule contrainte c'est que ça coûte cher (anesthésiste, psychiatre etc..)
Pas seulement

Il y a aussi le pic a glace et le marteau, un petit coup dans le cerveau bien placé et hop
:check:
Image
il y a 9 mois
Death
Death
9 mois
J’en ai par chez moi et en grande quantité, mais je sais pas si je peux essayer je suis schizophrène
Microdosage champi c'est pas sûr comme traitement sans accompagnement si tu vas pas bien
:Lain_nounours:

Ou il faut bien connaitre
:Lain_nounours:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 9 mois
Death
Death
9 mois
Des résultats positifs chez 90% des patients après 6 séances~ c'est vraiment pas rien
Ma soeur a fait ça

Y'a eu du mieux mais la dépression est toujours sous-jacente,.elle continue d'avoir des hauts et des bas.
il y a 9 mois
Y'a moyen que tu me file des contacts
:salam2:
il y a 9 mois
Issou
:cash_buvard_:
il y a 9 mois