InscriptionConnexion
On lit souvent que ce serait les jus qui veulent métisser les occidentaux, favoriser l'immigration africaine etc.

Mais quel est le but supposé ?

(aucune ironie, question sérieuse)
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
la video du rabin
il y a 2 ans
la video du rabin
Un lien ?
il y a 2 ans
On lit souvent que ce serait les jus qui veulent métisser les occidentaux, favoriser l'immigration africaine etc.

Image
il y a 2 ans
Un lien ?
il y a 2 ans

Image
il y a 2 ans
Théorie ? Qui finance les ong pro clando en Europe. Qui refuse les clando chez eux ?
:Crie:
il y a 2 ans

Image
il y a 2 ans
Un délire de Droitard qui fantasme sur la marchdu monde sans jamais sortir de sa chambre.
il y a 2 ans
Régner sur une population désunie, aculturée, sans passé et passablement abêtie.

Pas sûr que ça fonctionne cela dit. Ils perdront l'avantage de la culpabilité de la shoah (les néo-européens n'en ont clairement rien à foutre) et aussi leur capacité à se fondre dans le décor.
il y a 2 ans

Image
il y a 2 ans
Donc une pays théorique par la fin supposée des conflits ethniques ?
Les juifs domineraient le monde car leur "race" non métissée serait intellectuellement supérieure aux futures races métissées ?
il y a 2 ans
Créé des êtres déraciné et maleable sans attache au nation un peu comme le judoka
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Théorie ? Qui finance les ong pro clando en Europe. Qui refuse les clando chez eux ?
J'ai pas dit que c'était faux, mais comme je me suis pas penché dessus je préfère rester mesuré khey
il y a 2 ans
Les complotin vont te sortir des extraits de 2/3 matrixés mais en réalité les raisons sont purement économique, cette communauté étant la plus présente, avec les occidentaux, parmi les plus riches les liens se font rapidement dans l'esprit des low iq
:paix:
il y a 2 ans
J'ai pas dit que c'était faux, mais comme je me suis pas penché dessus je préfère rester mesuré khey
Bah renseigne toi sur soros :Rome:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Régner sur une population désunie, aculturée, sans passé et passablement abêtie.

Pas sûr que ça fonctionne cela dit. Ils perdront l'avantage de la culpabilité de la shoah (les néo-européens n'en ont clairement rien à foutre) et aussi leur capacité à se fondre dans le décor.
Ok, j'avais un peu cette compréhension en tête
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
Les complotin vont te sortir des extraits de 2/3 matrixés mais en réalité les raisons sont purement économique, cette communauté étant la plus présente, avec les occidentaux, parmi les plus riches les liens se font rapidement dans l'esprit des low iq
:paix:
Non, le grand métissage racial est totalement voulu

il y a 2 ans