Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus au sud.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une native pur sang du pays en question.
Dieu nous a envoyé
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une native pur sang du pays en question.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPur souche.
Les incultes diront que c'est faux, mais c'est une Brahmane pur sang elle s'appelle Pooja Ganatra et c'est l'un des derniers cas d'Aryens en Inde hors-cachemire
Dieu nous a envoyé
Les incultes diront que c'est faux, mais c'est une Brahmane pur sang elle s'appelle Pooja Ganatra et c'est l'un des derniers cas d'Aryens en Inde hors-cachemire
il y a 2 ans
Pas loin
il y'a un contexte qui va avec cette photo ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Oui tout à fait.
En général on retrouve plutôt ce genre de cas au nord du Pakistan, en Afghanistan ou au Cachemire, dans le nord du sous-continent en "inde politique" c'est beaucoup plus rare.
Dieu nous a envoyé
En général on retrouve plutôt ce genre de cas au nord du Pakistan, en Afghanistan ou au Cachemire, dans le nord du sous-continent en "inde politique" c'est beaucoup plus rare.
il y a 2 ans
il y'a un contexte qui va avec cette photo ?
Elle s'appelle Pooja Ganatra c'est une indienne Brahmane (de très haute caste) du nord de l'Inde
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Elle s'appelle Pooja Ganatra c'est une indienne Brahmane (de très haute caste) du nord de l'Inde
elle a quelque chose de commun physiquement au niveau des traits avec la fameuse afghane
ou alors c'est une fausse impression de ma part
ou alors c'est une fausse impression de ma part
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Pur souche.
La mère s'est faite baisée par un touriste anglais
Cum My Fanatics
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0