Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Strictement rien à foutre c'est pas Johnny
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Strictement rien à foutre c'est pas Johnny
il y a 2 ans
Je me demande avec qui va jouer Patrick Hernandez dans scène de ménage du coup now
il y a 2 ans
Vous pensez que Patrick Hernandez va avoir un nouveau couple ou quil va quitter le cast?
il y a 2 ans
c'est triste car un moment elle pensait arreté elle a peut etre pas pu profiter de son repos qu'elle voulait (après il me semble que y'avait moins d'pisode avec son binome du coup peut etre qu'ils ont réussis a faire un compromis)
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
c'est triste car un moment elle pensait arreté elle a peut etre pas pu profiter de son repos qu'elle voulait (après il me semble que y'avait moins d'pisode avec son binome du coup peut etre qu'ils ont réussis a faire un compromis)
Elle disait justement chez Jordan deluxe qu'elle était pas contente car a cause des nouveaux elle avait moins d'heures de tournage.
D'ailleurs elle arrêtait pas de tacler les nouveaux.
Elle taclait aussi gratuitement Danielle evenou
D'ailleurs elle arrêtait pas de tacler les nouveaux.
Elle taclait aussi gratuitement Danielle evenou
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Je me demande avec qui va jouer Patrick Hernandez dans scène de ménage du coup now
Soit il vont lui faire jouer l'ancien en deuil ce qui m'étonnerait un peu soit de ce que j'ai vu y a déjà un couple de vieux qui a remplacé donc ils vont continuer avec
il y a 2 ans
C'est jamais positif que quelqu'un meurt, mais elle ou n'importe quel lambda je vois pas la différence, à par qu'elle était actrice dans une série de golems
il y a 2 ans
Soit il vont lui faire jouer l'ancien en deuil ce qui m'étonnerait un peu soit de ce que j'ai vu y a déjà un couple de vieux qui a remplacé donc ils vont continuer avec
Ça m'étonnerait franchement. Sans duo ça va être hyper chelou
il y a 2 ans
Moonrock
2 ans
C'est jamais positif que quelqu'un meurt, mais elle ou n'importe quel lambda je vois pas la différence, à par qu'elle était actrice dans une série de golems
Quand t'étais petit c'était drole de regarder ça le soir, surtout que le couple de vieux c'était le couple de misanthrope et antijeune cliché en mode groland
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ah, c'est toujours pas fini cette série ? Je regarde plus la télé depuis plusieurs années.
il y a 2 ans
Ouais les tv spectateurs penseront tjrs a Huguette.
Si ça Avait été aux USA y'aurait déjà un casting pour un sosie de HUGETTE
Si ça Avait été aux USA y'aurait déjà un casting pour un sosie de HUGETTE
il y a 2 ans
Quand t'étais petit c'était drole de regarder ça le soir, surtout que le couple de vieux c'était le couple de misanthrope et antijeune cliché en mode groland
Perso les seuls qui me font rire c'est José et Liliane.
il y a 2 ans