InscriptionConnexion
Rip Marion Game ...

Triste =
:love:

Pas triste =
:sick:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Strictement rien à foutre c'est pas Johnny
:calin2:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Elle faisait la voix de lois dans Malcolm
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Strictement rien à foutre c'est pas Johnny
:calin2:
Aya
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je me demande avec qui va jouer Patrick Hernandez dans scène de ménage du coup now
il y a 2 ans
Vous pensez que Patrick Hernandez va avoir un nouveau couple ou quil va quitter le cast?
il y a 2 ans
c'est triste car un moment elle pensait arreté elle a peut etre pas pu profiter de son repos qu'elle voulait (après il me semble que y'avait moins d'pisode avec son binome du coup peut etre qu'ils ont réussis a faire un compromis)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
c'est triste car un moment elle pensait arreté elle a peut etre pas pu profiter de son repos qu'elle voulait (après il me semble que y'avait moins d'pisode avec son binome du coup peut etre qu'ils ont réussis a faire un compromis)
Elle disait justement chez Jordan deluxe qu'elle était pas contente car a cause des nouveaux elle avait moins d'heures de tournage.
D'ailleurs elle arrêtait pas de tacler les nouveaux.
Elle taclait aussi gratuitement Danielle evenou
:nez:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je me demande avec qui va jouer Patrick Hernandez dans scène de ménage du coup now
Soit il vont lui faire jouer l'ancien en deuil ce qui m'étonnerait un peu soit de ce que j'ai vu y a déjà un couple de vieux qui a remplacé donc ils vont continuer avec
il y a 2 ans
C'est jamais positif que quelqu'un meurt, mais elle ou n'importe quel lambda je vois pas la différence, à par qu'elle était actrice dans une série de golems
:Gfp:
il y a 2 ans
Soit il vont lui faire jouer l'ancien en deuil ce qui m'étonnerait un peu soit de ce que j'ai vu y a déjà un couple de vieux qui a remplacé donc ils vont continuer avec
Ça m'étonnerait franchement. Sans duo ça va être hyper chelou
il y a 2 ans
C'est jamais positif que quelqu'un meurt, mais elle ou n'importe quel lambda je vois pas la différence, à par qu'elle était actrice dans une série de golems
:Gfp:
Quand t'étais petit c'était drole de regarder ça le soir, surtout que le couple de vieux c'était le couple de misanthrope et antijeune cliché en mode groland
:DanceParty:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Ah, c'est toujours pas fini cette série ? Je regarde plus la télé depuis plusieurs années.
il y a 2 ans
Ouais les tv spectateurs penseront tjrs a Huguette.
Si ça Avait été aux USA y'aurait déjà un casting pour un sosie de HUGETTE
:nez:
il y a 2 ans
Quand t'étais petit c'était drole de regarder ça le soir, surtout que le couple de vieux c'était le couple de misanthrope et antijeune cliché en mode groland
Perso les seuls qui me font rire c'est José et Liliane.
il y a 2 ans
Elle est morte ???
il y a 2 ans
Elle est morte ???
BTG
il y a 2 ans
Une partie âme de l'émission qui s'en va...
il y a 2 ans
Pas plus que ça, on va pas se mentir
:onchegaulois:
il y a 2 ans
En toute honnêteté ça ne me fait ni chaud ni froid.
il y a 2 ans