Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai besoin d'un pc pour freelance en fait, faire du graphisme, montage, développement d'applications mobile etc
a moins que tu fasse du rendu 3d tu na pas besoin d'un foudre de guerre pour ses tâche la
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Tu es sur Terre ?
Oui mais dans un pays du tiers monde qui refuse de donner une bonne connexion a portée de ses citoyens
il y a 2 ans
a moins que tu fasse du rendu 3d tu na pas besoin d'un foudre de guerre pour ses tâche la
Il me faut quoi comme configuration du coup
il y a 2 ans
Un Macbook air pro M3
il y a 2 ans
sans doute une config intermédiaire
Dsl ca m intéresse pas des masse les config "bureautique" bonne chance j'ai pas envie de mal te conseillé
Dsl ca m intéresse pas des masse les config "bureautique" bonne chance j'ai pas envie de mal te conseillé
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
sans doute une config intermédiaire
Ok merci
il y a 2 ans
Un Macbook air pro M3
C'est quoi la différence entre les MacBook ? M1 M2 pro air ?
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre les MacBook ? M1 M2 pro air ?
Les M1 et les M2 sont les versions pour les pauvres, et les air sont inutilisables pour un besoin professionel.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes M1 et les M2 sont les versions pour les pauvres, et les air sont inutilisables pour un besoin professionel.
Ouai mais ça sert a quoi de prendre un mac ? Alors que y a des pc portables avec des config plus performantes ?
il y a 2 ans