Créer un compteSe connecter
Toujours qu'un mini duvet sur les joues comme à l'adolescence

La bouclent
il y a 4 ans
Taille d'enfant, pilosité d'enfant, visage d'enfant

Au moins je vieillirais bien
il y a 4 ans
Pareil et encore, la moustache est à peine possible

Je vais débuter le minox dans un futur proche également
il y a 4 ans
Je fais pire, 28 ans aucune trace de barbe
il y a 4 ans
Pseudo2
Pseudo2
4 ans
Je fais pire, 28 ans aucune trace de barbe
Oh je suis convaincu que ça sera mon cas également si je laisse la nature suivre son cours

Tel est notre destin
il y a 4 ans
La barbe pousse pas mal vers 27-28 ans. Sois patient
:Risitas_damage_control:
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
Oh je suis convaincu que ça sera mon cas également si je laisse la nature suivre son cours

Tel est notre destin
J'avais commencé le minox a un moment mais j'ai pas persévéré, ça marchait bien pourtant en quelques mois j'avais des résultats j'aurais dû continuer
il y a 4 ans
Pseudo2
Pseudo2
4 ans
J'avais commencé le minox a un moment mais j'ai pas persévéré, ça marchait bien pourtant en quelques mois j'avais des résultats j'aurais dû continuer
Les résultats semblent miraculeux d'après Google en effet malgré le nombre de mois que ça nécessite
il y a 4 ans
Combo moustache + mouche + barbiche depuis mes 16 ans j'en ai 34 donc tu es baisé pour ta barbe Johnny
:Depp_moqueur:
il y a 4 ans
Aya j’ai de la barbe depuis mes 12 ans, dès tout jeune je devait me raser tous les jours, c’est super épais et ça pousse extrêmement vite. Je réfléchi sérieusement à une épilation définitive au laser.
Crois-moi c’est un sacré paquet d’emmerdes (perso c’est le psoriasis
GIF
il y a 4 ans
arretez de vous fap
il y a 4 ans
Hexa
Hexa
4 ans
Aya j’ai de la barbe depuis mes 12 ans, dès tout jeune je devait me raser tous les jours, c’est super épais et ça pousse extrêmement vite. Je réfléchi sérieusement à une épilation définitive au laser.
Crois-moi c’est un sacré paquet d’emmerdes (perso c’est le psoriasis
GIF
tes camarades de classe il t'appelais monsieur a 12 ansr? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]27-jesus-barbe-serein.png
il y a 4 ans
J'ai pas énormément de barbe non plus ça me soule mais bon, on fait avec

Et j'ai toujours eu le visage qui faisait plus jeune également + pas très grand
:chat_lunettes:
il y a 4 ans
tes camarades de classe il t'appelais monsieur a 12 ansr? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]27-jesus-barbe-serein.png
Oui à l’époque j’étais un ovni Aya.
Je me souviendrais toujours en 5e la professeur qui me sort « arrêtes de parler dans ta moustache » c’était la honte monumentale.
Elle était venu éexcuqer à la fin du cours mais le mal était fait.
Dès la secondes je laissais pousser ma barbe pour acheter l’alcool à mes potes
il y a 4 ans
J'ai pas énormément de barbe non plus ça me soule mais bon, on fait avec

Et j'ai toujours eu le visage qui faisait plus jeune également + pas très grand
Mon frère

Et chaud le khey déjà barbu à 12 ans
:ouch:
il y a 4 ans
Au moins on n'a pas à se raser
:cafe:
il y a 4 ans
Ma barbe s'est complétée à 27/28 piges. Après j'avais une base, pas top mais quand même
:risi_jzoom:

Par contre le minox, vous êtes zinzin de vous foutre ça dans le corps juste pour des poils, vous avez pas le droit à la parole en ce qui concerne les meufs et leur coquetterie, faut le savoir
:risi_jzoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 ans
PPDAhi
PPDAhi
4 ans
Mon frère

Et chaud le khey déjà barbu à 12 ans
:ouch:
Le pire c'est que je suis prof aujourd'hui et je passe facilement pour un élève car j'ai que des Terminales c'est relou ahi
il y a 4 ans
Hexa
Hexa
4 ans
Oui à l’époque j’étais un ovni Aya.
Je me souviendrais toujours en 5e la professeur qui me sort « arrêtes de parler dans ta moustache » c’était la honte monumentale.
Elle était venu éexcuqer à la fin du cours mais le mal était fait.
Dès la secondes je laissais pousser ma barbe pour acheter l’alcool à mes potes
Mais putain mec y'a aucune honte c'est trop stylé la barbe a 12 ans, ayaa t'aurai pu troller les imberbes adultes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]486561574-jesusarthur.png
il y a 4 ans
Go minox 5%
il y a 4 ans