Ce sujet a été résolu
acheter du pétrole : MAIS NN MEC C RISQUER
acheter du btc : tenez voilà mon argent
il y a 9 mois
Ya que le BTC qui est worth parce qu'il y a du monde dessus.
Le reste c'est du pur scam
Le reste c'est du pur scam
Bah ok, merci, je all in BTC du coup, je reste focus dessus.
il y a 9 mois
Pendant le bullrun de 2021 on rigolait bien sur le forum finance
Les rugpulls à la chaîne sur les shitcoins de la bsc
Les *1000 ou tu pouvais pas retirer car manque de liquidité, les sandwiching sur pancake swap, c’était vraiment une époque de singe
D’ailleurs l’Oracle Magalie du forum qui avait call le dernier bottom a prévu le btc à 140k avant la fin de l’année, pour l’instant toutes ces prévisions se sont avérées exactes
Les rugpulls à la chaîne sur les shitcoins de la bsc
Les *1000 ou tu pouvais pas retirer car manque de liquidité, les sandwiching sur pancake swap, c’était vraiment une époque de singe
D’ailleurs l’Oracle Magalie du forum qui avait call le dernier bottom a prévu le btc à 140k avant la fin de l’année, pour l’instant toutes ces prévisions se sont avérées exactes
il y a 9 mois
Voilà l'exemple typique de qui a gobé la propagande pro bitcoin
Lol jai des amis sur le BTC et ça monte chaque année, alors ton petit comm de seum tu peux te le carrer dans le fion
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 9 mois
Personne ne peut dire. Politiquement c'est très fort ce que fait bitcoin. Ils font croire que btc est l'unique crypto qui est vraiment utile. Tout le monde a envie d'investir dessus (la preuve) pour faire des gains et "se protéger contre l'inflation"
bitcoin a réussi son coup de com.
Néanmoins bitcoin n'est pas parfait.
Perso je prêche pour Monero
bitcoin a réussi son coup de com.
Néanmoins bitcoin n'est pas parfait.
Perso je prêche pour Monero
Ok merci pour ta réponse.
Je t'avoue que je n'y connais rien, j'ai juste vu que y'a genre 80% d'achat pour 20% de vente, alors je le dis que c'est de plus en plus rare du coup.
Et donc autant en avoir un peu de coté,.même si c'est pas énorme à mon niveau.
Je t'avoue que je n'y connais rien, j'ai juste vu que y'a genre 80% d'achat pour 20% de vente, alors je le dis que c'est de plus en plus rare du coup.
Et donc autant en avoir un peu de coté,.même si c'est pas énorme à mon niveau.
il y a 9 mois
Bah ok, merci, je all in BTC du coup, je reste focus dessus.
Non t'a aussi les ETF qui sont intérréssant, l'or et les actions stables comme Total.
En fait tu stack de l'agent n'espère pas en gagner
En fait tu stack de l'agent n'espère pas en gagner

il y a 9 mois
Je suis loin d'être expert en crypto, mais je pense que c'est un peu tard pour spéculer Sur le btc.
Achète plutôt de la drogue sur le dark
Achète plutôt de la drogue sur le dark
Non merci,.je suis anti drogue.
il y a 9 mois
ça peux varier dans tout les cas pas con de mettre une somme définie chaque mois
Par contre ne te détourne JAMAIS de ta stratégie financière, sinon c'est là que tu commences à tout perdre
Par contre ne te détourne JAMAIS de ta stratégie financière, sinon c'est là que tu commences à tout perdre
Ah ok merci.
T'façon,.le jour où je vendrais, je vendrais tout d'un coup.
T'façon,.le jour où je vendrais, je vendrais tout d'un coup.
il y a 9 mois-PEMT
Lol jai des amis sur le BTC et ça monte chaque année, alors ton petit comm de seum tu peux te le carrer dans le fion
il y a 9 mois-PEMT
Snez_nayarick
9 mois
acheter du pétrole : MAIS NN MEC C RISQUER
Je sais pas qui a dit ça.
Moi, je n'y connais rien.
J'ai juste ouvert un compte révolut et voilà.
Moi, je n'y connais rien.
J'ai juste ouvert un compte révolut et voilà.
il y a 9 mois
@Ammortel le Monero c'est pas fait pour stack/faire de la plus value c'est une monnaie d'échange théoriquement anonyme

il y a 9 mois
Talleyrand
9 mois
Pourquoi acheter quand ça monte ?
Bon de toute façon 70 balles c’est rien
Mais après franchement commencer à DCA quand ça commence à monter, c’est pas une bonne idée
Bon de toute façon 70 balles c’est rien
Mais après franchement commencer à DCA quand ça commence à monter, c’est pas une bonne idée
c’est énorme 70€ .. je suis au RSA
On est là pour quoi ?
il y a 9 mois
Oui j'ai le seum mais mon comm reste pour autant vrai
Le Solana c'est éclaté alors que ça a des gas fees ultra bas, le reste c'est de la merde. L'Ethereum les frais sont exorbitants et tu peux plus le miner maintenant. Aucun interêt.

il y a 9 mois
A la limite le BNB

il y a 9 mois
c’est énorme 70€ .. je suis au RSA
J'achète en francs Suisse par contre.
il y a 9 mois
LeRetour
9 mois
@Ammortel le Monero c'est pas fait pour stack/faire de la plus value c'est une monnaie d'échange théoriquement anonyme
Oui, je suis d'accord.
il y a 9 mois
LeRetour
9 mois
Je crois en un bullrun prochain sur Monero.
Personne ne s'y attend c'est une raison de plus. Regarde le graphe. C'est du solide. Monero a consolidé pendant deux ans. Et bientôt il y aura une amélioration majeure du protocole
Personne ne s'y attend c'est une raison de plus. Regarde le graphe. C'est du solide. Monero a consolidé pendant deux ans. Et bientôt il y aura une amélioration majeure du protocole
il y a 9 mois
Je crois en un bullrun prochain sur Monero.
ça fait des années que les Monerix attendent quoi que ce soit sur le Monero, de toute façon tes sous sont pas perdus tant que tu as X Monero alors pourquoi pas.
Une valeur existe par la confiance ( et donc l'argent ) que les gens mettent dedans rien de plus.
Au final les Jean-Crypto qui voulait échapper à la monnaie fiduciaire font exactement la même chose
Une valeur existe par la confiance ( et donc l'argent ) que les gens mettent dedans rien de plus.
Au final les Jean-Crypto qui voulait échapper à la monnaie fiduciaire font exactement la même chose

il y a 9 mois
ça fait des années que les Monerix attendent quoi que ce soit sur le Monero, de toute façon tes sous sont pas perdus tant que tu as X Monero alors pourquoi pas.
On s'est mangé délisting binance + délisting Kraken cette année. Si bitcoin avait subi la même chose il serait déjà mort et enterré.
Monero a fait ses preuves et c'est l'heure de récupérer les honneurs
Monero a fait ses preuves et c'est l'heure de récupérer les honneurs
il y a 9 mois