Ce sujet a été résolu
Pourquoi être si insultant envers un « déchet » du coup
?

Tu est un bronzix… tu ne connais rien d’ici .
Tu le connaîtrai un minimum tu comprendrais
Tu le connaîtrai un minimum tu comprendrais
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Pourquoi être si insultant envers un « déchet » du coup
?

J'avais totalement zappé ce déchet avant d'aller jeter un œil au goulag.
Ce mec chialait pour qu'on me foute au goulag parce que j'avais réagis un peu vertement suite à des insultes de sa part (qu'il avait vite et vicieusement édité)
Et là je le vois au trou en plus d'être banni
https://onche.org/topic/6[...]-ma-mere#message_13206375
Ce mec chialait pour qu'on me foute au goulag parce que j'avais réagis un peu vertement suite à des insultes de sa part (qu'il avait vite et vicieusement édité)
Et là je le vois au trou en plus d'être banni
il y a 9 mois
Je constate alors qu'il a pété un cable contre d'autres personnes du forum
Totalement hystérique le type.
https://onche.org/topic/6[...]l-baised#message_13247370
Totalement hystérique le type.
il y a 9 mois
Il exigeait des modos et des admins qu'on me mette au goulag. Bref, un comportement de pute détestable.
Je n'ai jamais été méchant envers les kheys, je ne viens pas ici pour emmerder les autres, ce monde et mon taf m'ont fait suffisamment côtoyer les chiottes de l'humanité niveau moralité.
Du coup pour que je m'énerve... il faut le faire
Je n'ai jamais été méchant envers les kheys, je ne viens pas ici pour emmerder les autres, ce monde et mon taf m'ont fait suffisamment côtoyer les chiottes de l'humanité niveau moralité.
il y a 9 mois
Silencedeter
9 mois
Il exigeait des modos et des admins qu'on me mette au goulag. Bref, un comportement de pute détestable.
Il faut bloquer les portes du topic modération et lui foutre le feu 

Non merci.
il y a 9 mois
Il dit que c'est un forum de merde et qu'il va en chercher un autre avant de balancer qu'il a 200 comptes ici
Voilà pour l'histoire même si je suis H.S sur ce topic, merci pour votre lecture
Voilà pour l'histoire même si je suis H.S sur ce topic, merci pour votre lecture
il y a 9 mois
Il faut bloquer les portes du topic modération et lui foutre le feu 

Ayoooo

il y a 9 mois