InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
9 mois
Parmi les habitués, j'apprécie @DELAWARDE @trapvador @RaFle @Madmax @choah @Rocky @Joshua_38 @Vincenzo @Retsuko @GateauDeLuxe

Après, je peux aussi apprécier des personnes qui sont opposées sur un sujet, le but, c'est surtout de réfléchir par la suite, j'aime bien les échanges vifs, c'est mieux que juste donner un avis vite fait.

J'avais défendu énormément le fait que des faux papes bousillent vraiment l'image papale dans son autorité, mais je me rends compte avec Vincenzo que c'est tellement corrompu et dénaturé, que les trois religions avec l'angle mondialiste où tu vois des représentants qui ont des comportements, tu vois MBS avec Jared, le pape avec un rabbin en train de l'embrasser sa main comme si c'était festival, alors que tu sais que l'autorité romaine ne cède pas, c'est un agent maçonnique le François, tu mets Mélenchon, c'est pareil, il y a eu trop de problèmes.

Il faut voir autrement, on ne peut pas laisser des croyances de faux messies se poursuivre si ça nous mène droit au mur, je veux bien croire qu'un pape, c'est important mais si c'est juste un fils de pute pour le capitalisme inclusif, merci, mais vous avez eu mieux en pape dans l'histoire.

Pas de top 3, en vrai, je vois juste en fonction de ce qui peut attiser ma curiosité, les feujs du forum font des topics intéressants aussi, j'aime pas l'idéologie vu que je ne suis pas dans leur délire mais admettons, on espère que Machiah est vrai pour eux.

:popcorn3d:
cimer le sang t'es un bon clé toi aussi
:zidane_capuche:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 9 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
9 mois
cimer le sang t'es un bon clé toi aussi
:zidane_capuche:
On continuera le boulot.

:popcorn3d:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Vous pensez quoi de moi ?
il y a 9 mois
aucune idée
:pizzacat:
il y a 9 mois
:Risibayern_chut:
il y a 9 mois
C'est gentil ça crayon
:jmarie_champagne:
:SpiderPhoque:
:arabie: