InscriptionConnexion
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
La modé fera rien c est des neopaiens et des athées
:)
Alors peut-être n'ai-je rien à faire sur ce site. Voyons voir
Image
il y a 9 mois
L'op doit être un gros décadent pour vouloir anéantir tout ce qui pourrait le juger comme gros porc
:stitch:
il y a 9 mois
Ammortel
Ammortel
9 mois
Alors peut-être n'ai-je rien à faire sur ce site. Voyons voir
Tout comme moi, oh wait je suis tellement seul IRL que je vais boucler ici jusqu'à ma mort
il y a 9 mois
Ammortel
Ammortel
9 mois
Non je vais te laisser être stupide et ridicule. En espérant que. La modération va faire son travail
Aucune représaille pour la liberté d'expression et la liberté de blasphème ici, pas de chance pour toi.
:Michel_blanc:
il y a 9 mois
Kollector
Kollector
9 mois
Aucune représaille pour la liberté d'expression et la liberté de blasphème ici, pas de chance pour toi.
:Michel_blanc:
Pour insultes le low
Image
il y a 9 mois
L'op doit être un gros décadent pour vouloir anéantir tout ce qui pourrait le juger comme gros porc
Il se revendique du "droit au blasphème"

On a les citoyens de la République qu on mérite
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Je suis d accord nonobstant la religion c est de la merde, j aimerais bien me libérer de mon dogmatisme à la con

Mais comme je suis un taré ou un mystique je ressens la présence de Jésus Christ à la messe, du coup je reste cathocuck à cause du Christ en dépit de ma détestation du "pape" actuel et du Vatican
Ayao, tu me fais bien rire mon khey.
:Crie:
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
La modé fera rien c est des neopaiens et des athées
Non, Cléa est musulman il me semble.

Mais rien de hors charte à blasphémer de toute manière.
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Il se revendique du "droit au blasphème"

On a les citoyens de la République qu on mérite
Certes, mais ça fait presque regretter les libres penseurs de la troisième république quand on voit le niveau des athées maintenant
il y a 9 mois
:rien-compris-golem:
il y a 9 mois