Créer un compteSe connecter
Oui exact ! C'est biologique !
Les femmes veulent que leur mec puisse prendre soin d'elle pendant la grossesse. Or si elle est celle qui ramène la majorité de la thune, ben ça va être embêtant. Ça implique que pendant qu'elle sera enceinte, le niveau de vie du couple va baisser (vu qu'elle ne pourra plus bosser). Et les femmes tolèrent très mal les baisses de standing de vie. Tout comme les mec supportent mal que leur femme s'enlaidisse avec les années.
C’est pas encore pour demain l’homme au foyer et la femme qui fait carrière
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C’est pas encore pour demain l’homme au foyer et la femme qui fait carrière
Ça n'arrivera jamais. Les féministes se bercent d'illusion.
Les femmes, depuis la nuit des temps, ont envie de se sentir en sécurité.
C'est un instinct qui est profondément ancré en elle.
Et si elles veulent réduire les inégalités salariale, il faut qu'elles aillent à l'encontre de cet instinct (sauf qu'elles en sont incapable, elles ne peuvent pas lutter contre leurs déterminismes biologique).

Ou alors il faudrait que les mec soient attiré par les femmes qui gagnent plus qu'eux. Sauf que ça n'est pas le cas. Les mec ont besoin de sentir qu'ils ont le rôle du protecteur. Et c'est leur salaire qui leur donne ce sentiment.
Mais s'ils sentent qu'ils n'ont pas ce rôle, alors ils ne se sentent pas à leur place dans le couple, ils ne sont pas bien du tout. Puis le statut social d'une femme n'est pas un critère attirant pour un homme.
Tout ce qui compte pour un mec c'est que sa femme soit belle, féminine, douce, affectueuse, qu'elle sente bon et qu'elle donne du soutien à son mec dans les moments difficiles.
Mais osef de son salaire. Une meuf peut gagner 10k/mois, si c'est un laidron obèse, personne n'en veut.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ça n'arrivera jamais. Les féministes se bercent d'illusion.
Les femmes, depuis la nuit des temps, ont envie de se sentir en sécurité.
C'est un instinct qui est profondément ancré en elle.
Et si elles veulent réduire les inégalités salariale, il faut qu'elles aillent à l'encontre de cet instinct (sauf qu'elles en sont incapable, elles ne peuvent pas lutter contre leurs déterminismes biologique).

Ou alors il faudrait que les mec soient attiré par les femmes qui gagnent plus qu'eux. Sauf que ça n'est pas le cas. Les mec ont besoin de sentir qu'ils ont le rôle du protecteur. Et c'est leur salaire qui leur donne ce sentiment.
Mais s'ils sentent qu'ils n'ont pas ce rôle, alors ils ne se sentent pas à leur place dans le couple, ils ne sont pas bien du tout. Puis le statut social d'une femme n'est pas un critère attirant pour un homme.
Tout ce qui compte pour un mec c'est que sa femme soit belle, féminine, douce, affectueuse, qu'elle sente bon et qu'elle donne du soutien à son mec dans les moments difficiles.
Mais osef de son salaire. Une meuf peut gagner 10k/mois, si c'est un laidron obèse, personne n'en veut.
Je suis tout à fait d’accord

Ça m’a jamais attiré une femme carriériste

Ca vient souvent en argument quand j’entends les gens parler d’une femme comme signe de fierté, à savoir ses revenus, son boulot

Mais concrètement on s’en bat les couilles en tant qu’homme

Ce qui compte c’est le physique, l’intelligence de base, l’éducation et sa capacité à gérer un foyer, élever des enfants

Une femme qui n’est plus capable de procréer avec x revenus ne sert plus à grand chose
il y a 2 ans
Je suis tout à fait d’accord

Ça m’a jamais attiré une femme carriériste

Ca vient souvent en argument quand j’entends les gens parler d’une femme comme signe de fierté, à savoir ses revenus, son boulot

Mais concrètement on s’en bat les couilles en tant qu’homme

Ce qui compte c’est le physique, l’intelligence de base, l’éducation et sa capacité à gérer un foyer, élever des enfants

Une femme qui n’est plus capable de procréer avec x revenus ne sert plus à grand chose
Exa exa ! Puis même si la milf de 45 ans qui gagne 10k/mois est encore une bonnasse, elle va quand même galérer. Parce qu'elle va devenir impressionnante pour les mec.
Les gars vont développer un complexe d'infériorité quand ils seront avec elles.

Moi j'ai travaillé plusieurs années dans l'hôtellerie de luxe, et j'ai vu des femmes d'affaires magnifique venir dans les établissements où je bossais. Ben j'peux te dire qu'elles ont une aura, ça te fait bégayer. T'as l'impression de ne pas être à la hauteur. Donc au final ça tue l'attraction physique de départ.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C’est pas vraiment de la vénalité, c’est simplement l’ordre naturel des choses
:pote_de_ADlaurent:

Si j’avais une fille je l’inciterais à se mettre avec quelqu’un au dessus d’elle socialement
il y a 2 ans
C’est pas vraiment de la vénalité, c’est simplement l’ordre naturel des choses

Si j’avais une fille je l’inciterais à se mettre avec quelqu’un au dessus d’elle socialement
Tu n'auras même pas besoin de l'y inciter, elle le fera naturellement
il y a 2 ans
Exa exa ! Puis même si la milf de 45 ans qui gagne 10k/mois est encore une bonnasse, elle va quand même galérer. Parce qu'elle va devenir impressionnante pour les mec.
Les gars vont développer un complexe d'infériorité quand ils seront avec elles.

Moi j'ai travaillé plusieurs années dans l'hôtellerie de luxe, et j'ai vu des femmes d'affaires magnifique venir dans les établissements où je bossais. Ben j'peux te dire qu'elles ont une aura, ça te fait bégayer. T'as l'impression de ne pas être à la hauteur. Donc au final ça tue l'attraction physique de départ.
Quand elles sont jeunes ça va mais je trouve qu’à partir d’un certaine âge ça devient des maxi connasses, ça t’enlève la trique en deux secondes
il y a 2 ans
Tu n'auras même pas besoin de l'y inciter, elle le fera naturellement
Autant lui répéter comme plein d’autres trucs
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
On enfante pas à ce que je sache

Je comprends tout à fait qu’une femme se dirige naturellement vers un homme capable d’assumer financièrement

Elles se retrouvent en position vulnérable pendant la grossesse et si le type se casse, elles devront assumer les gosses, si il a pas de thune, pas de pensions
il y a 2 ans
La nature est cruelle

Même des amis homme proches pourraient subitement s’éloigner si tu te retrouves en situation de faiblesse

Les hommes ne sont pas des saints non plus, combien commencent à niquer ailleurs quand la femme vieillit ?

Plus ils ont de pognon, plus ils vont le faire
il y a 2 ans
Est ce qu’une femme qui bosse pour porter un foyer c’est authentique ou naturel ?

On a voulu en faire des hommes comme les autres, on se prend juste le boomerang dans la tronche

Un mode de fonctionnement traditionnel évite quand même pas mal de problème

On a changé les règles du jeu récemment alors qu’on avait une organisation saine pendant des siècles, il ne faut pas qu’on s’étonne de se retrouver avec une machine qui ne fonctionne plus

Le taux de natalité étant la meilleure preuve qu’on marche sur la tête
il y a 2 ans
Ma mère bossait pas et mes parents ont quand même divorcé
:Cependant:
Image
il y a 2 ans