Ce sujet a été résolu
pourquoi c'est dure?
si elle ont bien bossé, elle vont faire dodo et se dorloté tout l'hiver a l intérieur de la ruche
si elle ont bien bossé, elle vont faire dodo et se dorloté tout l'hiver a l intérieur de la ruche
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
Lydra
9 mois
C'est pas facile d'être une abeille à l'approche de l'hiver
Abrite-toi petite abeille, avant d'attraper froid, il faut te réchauffer dans un petit coin.
et non les shills
, l'abeille on l'a réchauffe en l'enculent
, et un MAX
.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
Abrite-toi petite abeille, avant d'attraper froid, il faut te réchauffer dans un petit coin.
et non les shills
, et un MAX
.
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
pourquoi c'est dure?
On aime la chaleur
Beaucoup meurent durant l'hiver
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
et non les shills
, et un MAX
.
Méchant
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Méchant
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 9 mois
On aime la chaleur
oui mais elle se serrent en grappe pour se tenir chaud autour de leur reine. je trouve ca beau, calin géant
elle meure plus souvent de faim que de froid en général, les apiculteur doive leurre laissé suffisamment de miel pour qu'elle passe l'hiver
elle meure plus souvent de faim que de froid en général, les apiculteur doive leurre laissé suffisamment de miel pour qu'elle passe l'hiver
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois