Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est perturbant
Imagines un jour je me ramène avec une photo de dauphin à la place de ma pp, tu te diras juste "tiens Dresseur2Magali est un dauphin aujourdhui" sans buguer? Je ne crois pas
Imagines un jour je me ramène avec une photo de dauphin à la place de ma pp, tu te diras juste "tiens Dresseur2Magali est un dauphin aujourdhui" sans buguer? Je ne crois pas
J'ai déjà mis la photo de profil de blondin à un moment
il y a 2 ans
J'ai déjà mis la photo de profil de blondin à un moment
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Je vois que vous vous tourner autour depuis des jours j'essaie juste de vous aider
ARREEEETE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrétez de vous tourner autour et baisez un bon coup
On dirait le combat Goku contre Freezer qui papote pendant 3 ans alors que pareil grosse tension sexuelle
On dirait le combat Goku contre Freezer qui papote pendant 3 ans alors que pareil grosse tension sexuelle
il y a 2 ans
Arrétez de vous tourner autour et baisez un bon coup
Taré
il y a 2 ans
Quand tu auras baisé autant de femmes que moi peux t'être que tu pourras oser dire ça
il y a 2 ans
Quand tu auras baisé autant de femmes que moi peux t'être que tu pourras oser dire ça
Tes "femmes" elles chaussent du 45 minimum
il y a 2 ans
Tes "femmes" elles chaussent du 45 minimum
C'est faux et de toute façon ça me dérangerait pas
il y a 2 ans