Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'après mon expertise eh bien je sais pas
Merci pour ton expertise
il y a 2 ans
Le fameux Lenovo toujours
à ce que je vois
Désolé je peux pas aider je my connais pas, au pire redémarre le pc
Désolé je peux pas aider je my connais pas, au pire redémarre le pc
il y a 2 ans
Oui essaye avec une clé usb qui contient un OS
il y a 2 ans
Bah s'il est pas mort en tout cas il est plus reconnu par l'os.
Donc oui y'a des chances qu'il soit claqué, il fait rien du tout quand tu boot ? Aucun bruit ?
Edit : Et comme l'a dit mon VDD, fais une clé usb avec ubuntu, boot dessus et regarde dans gparted si t'arrives à le voir.
Donc oui y'a des chances qu'il soit claqué, il fait rien du tout quand tu boot ? Aucun bruit ?
Edit : Et comme l'a dit mon VDD, fais une clé usb avec ubuntu, boot dessus et regarde dans gparted si t'arrives à le voir.
il y a 2 ans
Surtout que ça mettrait un bon coup de boost à la machine de passer sur SSD.
J'ai quelques collègues (techniquement des clients mais c'est plus des collègues) qui m'ont déjà demandé si j'pouvais faire le remplacement d'un hdd par un ssd sur des pc perso + réinstallation de l'os et 2-3 conneries, du coup ils m'aiment bien maintenant et me paient des clopes et cafés quand j'vais le voir.
il y a 2 ans
Bah s'il est pas mort en tout cas il est plus reconnu par l'os.
Comment on fait
il y a 2 ans
J'ai pas envie d'acheter un SSD, surtout que l'écran fonctionne pas sur cette ordi de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa le véritable problème c'est pourquoi je n'accède pas au bios même en appuyant sur fn+f2
il y a 2 ans
Bordel ça me fait réfléchir a plein de trucs futuristes.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Vide ton cache
CACHE DANS LE DD
https://image.noelshack.com[...]st-le-stick-ou-cancer.png
Si t'en a un autre t'as qu'à boot dessus et utiliser crystal disk pour voir si c'est mort ou pas
Si t'en a un autre t'as qu'à boot dessus et utiliser crystal disk pour voir si c'est mort ou pas
il y a 2 ans
La le véritable problème c'est pourquoi je n'accède pas au bios même en appuyant sur fn+f2
Tu laisses appuyé ou tu tapotes F2 ?
T'as essayé en appuyant sur suppr ?
T'as essayé en appuyant sur tous les F, comme si tu jouais du piano ?
T'as essayé en appuyant sur suppr ?
T'as essayé en appuyant sur tous les F, comme si tu jouais du piano ?
il y a 2 ans
Quick Tips #35: Reboot into UEFI/BIOS through Linux Terminal
How To
Open the Terminal on your favorite Linux distro. The most convenient way is to simultaneously press your keyboard’s Control (Ctrl), alt, and Delete (del) keys combination.
Copy and paste the following command (sudo is not essential):
sudo systemctl reboot –firmware
or
sudo systemctl reboot –firmware-setup
Essaie ça depuis une clé Linux.
How To
Open the Terminal on your favorite Linux distro. The most convenient way is to simultaneously press your keyboard’s Control (Ctrl), alt, and Delete (del) keys combination.
Copy and paste the following command (sudo is not essential):
sudo systemctl reboot –firmware
or
sudo systemctl reboot –firmware-setup
Essaie ça depuis une clé Linux.
il y a 2 ans
Comment on fait
Télécharger un iso d'ubuntu :
https://www.ubuntu-fr.org/download/
Télécharger Rufus pour créer la clé usb bootable :
https://rufus.ie/fr/
Télécharger Rufus pour créer la clé usb bootable :