Ce sujet a été résolu
C'est full touristique mais très sympa, j'étais plus jeune si je devais retourner en Tunisie j'irais dans un endroit plus historique
Je me plains pas j'ai une famille de gens intelligents c'est pas comme si c'était des consanguins
Je me plains pas j'ai une famille de gens intelligents c'est pas comme si c'était des consanguins
il y a 9 mois
Il y a le même problème en Algérie, le pays est beau mais sale à un point
Les animaux sauvages mangent les détritus, tu peux même plus manger des œufs limite parce que les poules picorent n'importe quoi
Quand j'ai été à la plage, ils avaient nettoyé 5m avant l'eau, le reste etait dégueulasse + morceau de verre, et apres ils te parlent de la "honte blabla" putain
Mais c'est quand même sympa et merci pour le compliment ca fait plaisir
Les animaux sauvages mangent les détritus, tu peux même plus manger des œufs limite parce que les poules picorent n'importe quoi
Quand j'ai été à la plage, ils avaient nettoyé 5m avant l'eau, le reste etait dégueulasse + morceau de verre, et apres ils te parlent de la "honte blabla" putain
Mais c'est quand même sympa et merci pour le compliment ca fait plaisir
il y a 9 mois
Je peux vous garantir que l'imprégnation de la culture allemande en Alsace Lorraine n'était pas un mythe.
Bordel, rigueur, arbeit
Bordel, rigueur, arbeit
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Je suis étonné car toute ma famille est concentrée au même village
Désolé de te l'apprendre
Les morts ont toujours tort
il y a 9 mois