Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dortiguier2
2 ans
Le Bernoulli vespasien n'a pas pris ses vitamines?
Bernoulli vespasien ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeet
2 ans
C'est moi ou il lui manque une dent ?
Mais bon sinon dès le début il sort qu'il tourne un vidéo à 4h du mat en pleine insomnie. Faut pas chercher bien loin pour imaginer pourquoi il est tout le temps malade. C'est important de dormir !
Aussi, il y a des génétiques beaucoup plus fragiles que d'autres. Peut-être que c'est son cas
Mais bon sinon dès le début il sort qu'il tourne un vidéo à 4h du mat en pleine insomnie. Faut pas chercher bien loin pour imaginer pourquoi il est tout le temps malade. C'est important de dormir !
Aussi, il y a des génétiques beaucoup plus fragiles que d'autres. Peut-être que c'est son cas
C'est vrai qu'il a l'air fragile de base
il y a 2 ans
Méritax pour ce triple dosax
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
C'est un gros lard qui bouffe que de la merde
mdrrr feldup et un geni toi ta fait quoi
Free Palestine 🇵🇸 / BLM ✊🏿 ✊🏾✊🏽✊🏼👎🏻/ Unie dans la diversité 🇪🇺/ 💉💉💉/ Paris 😍/ beau frère sénégalais 💪🏿☪️
il y a 2 ans
C'est vrai qu'il a l'air fragile de base
Tu n'as jamais backroomé?
il y a 2 ans
Pourtant ça doit demander des efforts de se faire greffer un pubis de boomeuse sous la mâchoire
il y a 2 ans
Ca lui arrive de voir la lumière du jour ?
Un mois aux seychelles et hop ca va le requinquer
Un mois aux seychelles et hop ca va le requinquer
il y a 2 ans
Mj fermez là
En plus de dire que de la merde sur l'art ce mec est une merde qui chiale au racisme tout les deux secondes
En plus d'être objectivement une merde humaine il est fan de marvel et de produit du capitalisme :Benzemonstre_en_prison:
En bref une merde brisée par le capital :Benzemonstre_en_prison:
En plus d'être objectivement une merde humaine il est fan de marvel et de produit du capitalisme :Benzemonstre_en_prison:
Personne va venir te sauver
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, j'ai mis en lecture mais j'écoute rien je préfère lire vos réponses
il y a 2 ans
En plus de dire que de la merde sur l'art ce mec est une merde qui chiale au racisme tout les deux secondes
Ah ouais carrément tu lui fous la totale toi
il y a 2 ans
Il a la phobie des rideaux de douche, a partir de ce moment là tu comprends que l'hygiène de vie est dégueulasse
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Abonné aussi malgré mon évidente inclinaison à me foutre de sa gueule (bah oui, y a des trucs intéressants sur sa chaîne je vais pas mentir), et aucun souvenir non plus
Mais comme je sais qu'il s'exprime un peu partout ailleurs...
Mais comme je sais qu'il s'exprime un peu partout ailleurs...
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
Note à moi-même vu le bide : L'avant-garde s'en bat les couilles du Golum Feldep

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeMerci oui, mais ça ne me dit pas si notre Golum a dit quelque chose à ce sujet, s'il a bien reçu ses 7 doses et ses 14 rappels
Le nom du professeur est marrant
il y a 2 ans
Merci oui, mais ça ne me dit pas si notre Golum a dit quelque chose à ce sujet, s'il a bien reçu ses 7 doses et ses 14 rappels
C'est un copain de Raoult et il est vraiment génial.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0