Créer un compteSe connecter
Les gens vont voter, ils prennent plus les armes, c'est sympa l'histoire mais faut voir le bilan, personne ne veut non plus que les juifs l'emportent avec leur énième faux messie, toute la corruption mis en place par les juifs pour donner l'impression qu'ils ont leur place, ça va jusqu'à parler de judéochristianisme et Reconquista contre les musulmans amenés via l'immigration, Zemmour est dans ce délire, alors que si tu ouvres un bouquin d'histoire, tu constates que la Reconquista, c'était d'éliminer les envahisseurs africains musulmans et les juifs.
:risisuspense:
il y a 2 ans
Le jour où il faudra éliminer les juifs et les maçons, je sais déjà où je vais aller, il y a un endroit que je connais bien, un endroit où je peux lancer un message, en tout cas, c'est marrant de voir que les trois religions en question sont une farce, c'est pas avec ça que tu vas résoudre les problèmes, une boucle, les Blancs doivent se focaliser sur eux, pas sur des clowns, je rappelle, les Romains n'ont pas eu besoin de religion en question pour vaincre les juifs.
:risisuspense:
il y a 2 ans
Image
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 2 ans