InscriptionConnexion
le nord c'est pas la france le chti consanguin
:ChuuPmu:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Caramoule dégage du topic gros bouffon
il y a 9 mois
Les agents du mossad sonde sortis
:risitas_ahi:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 9 mois
Ils sont surement manipulés vus que ce sont des lows, mais leur moteur principal est bien la haine des khouffars avant tout
:Zemmour8:
Oui mais sans les juifs derrières ces organisations n'auraient jamais vu le jour
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 9 mois
Arrête tu voles son insulte diffamatoire préférée
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 9 mois
Oui mais sans les juifs derrières ces organisations n'auraient jamais vu le jour
oui bien sur, ca fait 1400 ans que les muz se mettent en groupe pour buter des non-muz mais magie les 50 dernière année c'est la faute des juifs
:ZinzoLisa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
non c'est une région française qui est la plus nul sur tout les point
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Oui c'est sûr que la totalité des musulmans est tri jonti et tri tri rispictueu avec les khouffars hein on le constate tous les jours hin
:SoralLunettes:
:noel:
il y a 9 mois
Maxander
Maxander
9 mois
Caramoule dégage du topic gros bouffon
et toi dégage de la vraie vie
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Ils se pissent dessus les teros
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Ça dérange la voix de la sagesse hin
:Clarke_ahi:
On dirait un vieux golem complètement aveuglé mais encore plus pathétique et pitoyable parce que tu rajoutes un "alors peut-être que vous avez raison" comme une vieille victime .
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
oui bien sur, ca fait 1400 ans que les muz se mettent en groupe pour buter des non-muz mais magie les 50 dernière année c'est la faute des juifs
:ZinzoLisa:
BTG ya toujours eu des juifs depuis les omeyyades

Pas pour rien que vos deux religions de pédophiles se ressemblent autant
il y a 9 mois
Oui c'est sûr que la totalité des musulmans est tri jonti et tri tri rispictueu avec les khouffars hein on le constate tous les jours hin
:SoralLunettes:
C'est pas le sujet tête de con
il y a 9 mois
On dirait un vieux golem complètement aveuglé mais encore plus pathétique et pitoyable parce que tu rajoutes un "alors peut-être que vous avez raison" comme une vieille victime .
Ben oui trimar je ne nie pas totalement une possible implication de la communauté dans la création du merdier dans lequel on est
:Larrynaldo:
il y a 9 mois
Ben oui trimar je ne nie pas totalement une possible implication de la communauté dans la création du merdier dans lequel on est
:Larrynaldo:
Ça a l'air de te faire beaucoup de mal de l'admettre , c'est tellement pitoyable
il y a 9 mois
Ça a l'air de te faire beaucoup de mal de l'admettre , c'est tellement pitoyable
Bah oui, je n'affirme pas quelquechose tant que ce n'est pas prouvé
:gene_malaise:
il y a 9 mois
ta guele le chti
lache moi, si tu veux me sucer je refuserai car ta bouche de chti pourri doit etre pleine de MST
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Ta gueule le juif
Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
BTG ya toujours eu des juifs depuis les omeyyades

Pas pour rien que vos deux religions de pédophiles se ressemblent autant
Tu penses sincèrement que les arabo-musulmans sont dénués de toute violence et qu'ils se font forcément manipuler ?
Quand un bogmoule tue un blanc ou viole une blanche en occident, c'est forcément Shlomo qui le conditionne par télépathie derrière ?

Non seulement c'est grotesque, mais en plus, vous excusez ces gens en prétendant qu'ils ne sont que des victimes, eux aussi...
Le Soralisme a fait des dégâts sur les cerveaux du camp national...
il y a 9 mois
Bah oui, je n'affirme pas quelquechose tant que ce n'est pas prouvé
:gene_malaise:
Ya un tas de preuve sur le topic
il y a 9 mois