Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes psychomerdes bientôt a la rue, quel plaisir
Ce sera le seul truc cool, les bullshitjob se feront grand remplaced
Ce sera le seul truc cool, les bullshitjob se feront grand remplaced
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Nous sommes tous des golems esclavagisés par des extraterrestres qui se nourrissent de notre énergie vitale
probablement vrai oui
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
J'ajouterais l'estimation de votre QI en bonus. Postez.
Toast
il y a 2 ans
Après coach sportif je pense pas que ça va se faire remplacer
Faudrait un système d'IA qui puisse analyser ton mouvement en vidéo, mais en réalité c'est très compliqué à faire sachant que c'est beaucoup aux sensations et que l'IA ne peut pas quantifier cette donnée, il n'y a pas vraiment de technique optimale
Par contre tout ce qui est données d'entraînement et physiologiques, ça va se faire par IA jpense, mais c'est dur de quantifier précisément la récupération, il faut beaucoup de données et t'as une part de fatigue psychologique pas évidente a quantifier
Mais psychologue ou c'est que du dialogue c'est d'une facilité aberrante a remplacer
Faudrait un système d'IA qui puisse analyser ton mouvement en vidéo, mais en réalité c'est très compliqué à faire sachant que c'est beaucoup aux sensations et que l'IA ne peut pas quantifier cette donnée, il n'y a pas vraiment de technique optimale
Par contre tout ce qui est données d'entraînement et physiologiques, ça va se faire par IA jpense, mais c'est dur de quantifier précisément la récupération, il faut beaucoup de données et t'as une part de fatigue psychologique pas évidente a quantifier
Mais psychologue ou c'est que du dialogue c'est d'une facilité aberrante a remplacer
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans