Ce sujet a été résolu
ceci faut changer de disque dur
tu peux en brancher un en externe avec windows instaler dessus
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 9 mois
Survieatoutprix
9 mois
C'est un vieil ordi de merde dont j'ai besoin pour tester un truc
Il a pas l'air si horrible que ça, les bords fins c'est plutôt récents pour les pc portables
Disque dur non reconnu ou HS, boot avec une clé windows et utilise diskpart dans l'invite de commande pour voir si un disque s'affiche
Disque dur non reconnu ou HS, boot avec une clé windows et utilise diskpart dans l'invite de commande pour voir si un disque s'affiche
On se verra à la fête Richter !
il y a 9 mois
Survieatoutprix
9 mois
La partition est vide (ou alors corrompue), si tu veux la boot tu dois installer un OS dessus.
il y a 9 mois
J'ai donné la meilleure solution et tes honoraires sont trop élevés
il y a 9 mois
Survieatoutprix
9 mois
Vérifie que ton disque est encore reconnu par le BIOS dans les paramètres du BIOS. Sinon, vérifie qu'un système est installé sur le disque.
il y a 9 mois
Ça revient exactement au même et il gagnera même du temps puisque il pourras aussitôt enchaîner sur une installation.
Un bon technicien doit savoir optimiser son temps de travail avant de chercher à surfacturer ses clients
Un bon technicien doit savoir optimiser son temps de travail avant de chercher à surfacturer ses clients
il y a 9 mois
ceci faut changer de disque dur
Ok je vais essayer ça
il y a 9 mois-PEMT
Il essaye de boot en réseau (comme peuvent le faire PC d'entreprise), change l'ordre du boot dans le BIOS et met le DD en première position.
il y a 9 mois-PEMT
ceinturedorion
9 mois
Il essaye de boot en réseau (comme peuvent le faire PC d'entreprise), change l'ordre du boot dans le BIOS et met le DD en première position.
Pas de DD dans le menu de démarrage
il y a 9 mois