Ce sujet a été résolu
Stoner
9 mois
Pour les touches à utiliser on est d'accord que tu n'attends pas que le PC affiche quoi que ce soit et que tu le fais d'entrée de jeu au démarrage ?
Oui, des que j'appuie sur le bouton d'alimentation je reste appuyé sur fn + f2
il y a 9 mois
Stoner
9 mois
Pour les touches à utiliser on est d'accord que tu n'attends pas que le PC affiche quoi que ce soit et que tu le fais d'entrée de jeu au démarrage ?
Peut être que le clavier est mort je sais pas
il y a 9 mois
Essayes en ne restant pas appuyé mais en appuyant successivement, de manière répétée.
il y a 9 mois
Stoner
9 mois
Essayes en ne restant pas appuyé mais en appuyant successivement, de manière répétée.
Déjà fait
il y a 9 mois
Tu peux toujours essayer de faire une clef usb bootable et voir si l'installateur de Windows trouve le disque puis faire une install propre.
il y a 9 mois
Alors pour l'ouvrir t'as facile une quinzaine de petites vis au cul du PC.
Si ça ne vient pas ne force pas, c'est qu'il y a encore une vis quelque part.
Débranches l'alim et vire la batterie avant au cas où.
il y a 9 mois
Stoner
9 mois
Alors pour l'ouvrir t'as facile une quinzaine de petites vis au cul du PC.
Si je le démonte je saurais pas le remettre en place
il y a 9 mois
C'est pas vraiment recommandé d'installer un système d'exploitation sur un disque dur externe.
il y a 9 mois
Merci beaucoup pour les infos, chef
Juste une dernière question, où est-ce que tu as appris tout ça, la maintenance et la réparation ? Tu aurais des sources à recommander ?
Juste une dernière question, où est-ce que tu as appris tout ça, la maintenance et la réparation ? Tu aurais des sources à recommander ?
il y a 9 mois
Merci beaucoup pour les infos, chef
La source c'est souvent: se faire chier à réparer une machine soit-même
il y a 9 mois