Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps les états unis c'est le fond des chiottes de l'éthique en ce qui concerne les guerres
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Le succès de débloque toujours avec la même ressource
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Israël a le droit de cibler des goyims
D'ailleurs si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes antisémites
D'ailleurs si vous n'êtes pas d'accord, vous êtes antisémites
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
PlayStation
2 ans
Tu portes bien ton badge HEHHEE
Seulement toi
Moi je l'ai eu pour avoir fait une critique sur le design du site
il y a 2 ans
Bref, les USA considèrent en BIG 2K24 que de buter des gosses est un DROIT, à condition qu'ils ne soient pas juif.
Maintenant disposez
Maintenant disposez
il y a 2 ans
Seulement toi
Les golems sont pro palestine
il y a 2 ans
Les golems sont pro palestine
Ton badge golem n'est pas apparu par hasard, c'est tout ce qu'il me fallait savoir sur ton engeance de suceur de buteurs d'enfants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon badge golem n'est pas apparu par hasard, c'est tout ce qu'il me fallait savoir sur ton engeance de suceur de buteurs d'enfants
J'ai eu le badge golem parce que j'ai dit que eco + n'était pas si mauvais que ça
il y a 2 ans
Les USA sont contrôlé par le B'nai B'rith, la même secte que Jaques Attali, on rappelle
il y a 2 ans
Toujours aucune sympathie pour les palos qui veulent notre mort, ni pour les judokas qui sont à l'origine du plan K
il y a 2 ans
WeirdGod
2 ans
@SprinterFamily sur X
Voilà c'est dit, Israël a le droit de tuer des enfants
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
Toujours aucune sympathie pour les palos qui veulent notre mort, ni pour les judokas qui sont à l'origine du plan K
Je pense pas que les Palos veuillent notre mort (ni notre survie, d'ailleurs). Ils ont déjà leurs problèmes à gérer, s'intéresser à nous est sûrement le dernier de leurs soucis.
En revanche, les juifs...
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Je pense pas que les Palos veuillent notre mort (ni notre survie, d'ailleurs). Ils ont déjà leurs problèmes à gérer, s'intéresser à nous est sûrement le dernier de leurs soucis.
Apparemment ils arrivent quand même à trouver le temps de faire la fête quand des goys blancs se font enrichir
C'est bien pour ça qu'aucune entente n'est possible entre eux et nous
il y a 2 ans
Apparemment ils arrivent quand même à trouver le temps de faire la fête quand des goys blancs se font enrichir
Je ne propose pas d'alliance avec eux.
Par contre, où est-ce que tu as vu qu'ils font la fête lorsqu'on se fait enrichir ?
Par contre, où est-ce que tu as vu qu'ils font la fête lorsqu'on se fait enrichir ?
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0