InscriptionConnexion
— Bonjour, alors déjà en tant que sédévacantiste sachez que je ne reconnais aucune espèce d'autorité à la prétendue Église catholique ni à son chef, le soi-disant Pape.
:fedora:

— Permettez-moi de vous couper, monsieur, sachez que nous autres, protestants, n'accordons aucune légitimité au prétendu Pape et à la fausse Église catholique. J'ajoute d'ailleurs que les pseudo-sacrements de cette pseudo-Église n'ont aucune valeur.
:chouffin_main:

— Je suis obligé d'intervenir en précisant que nous n'accordons pas la moindre valeur aux « sacrements » de cette « Église ». Il faut en outre souligner que la fin des temps est proche et que le Vatican est la grande prostituée de l'Apocalypse

— Je ne peux pas laisser dire ça ! Nous croyons fermement que le Vatican est la grande prostituée de l'Apocalypse. En plus, la fin des temps est proche. Mon interprétation personnelle des textes montre bien que ces gens sont dans l'erreur.

— Il est essentiel de préciser que mon interprétation personnelle des textes démontre sans la moindre ambiguité que ces gens se trompent. L'Église pseudo-catholique va s'effondrer d'un jour à l'autre, c'est certain.

— Je dirais plutôt que la chute de la fausse Église catholique est imminente, il n'y a aucun doute là-dessus.

— Merci messieurs, calmez-vous, je crois que nous avons bien compris tout ce qui vous opposait
:Hanouna1:
Image Image
il y a un an
:zahi:
ahi

Ce clé solide
il y a un an
Grâce à toi j ai pas encore apostasié
:)
il y a un an
Pestilence ?
Image Image