InscriptionConnexion
Raum
Raum
1 an
Non, après mécaniquement la RPK c'est juste une AK74 avec un canon lourd
:Ooiiaa:

Je prefere de loins les productions de degyatev comme le DP 28 et la RPD
T'as déjà tiré avec quelles armes lourdes ?
:Cependant:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
:pirouette-pipe:
https://vocaroo.com/1gsaGSVN7POz
il y a un an
Il connaît pas le chargeur camembert ce fdp
:hanouais:
Les chargeurs tambours ne sont pas des systemes fiables, c'est pas pour rien qu'ils n'existent plus dans les dotations militaires actuelles
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
T'as déjà tiré avec quelles armes lourdes ?
J'ai jamais eu de cat B à titre personelle, mais j'ai déjà essayé un vz 59 et un MG42 bridée en semi auto en stand
il y a un an
Achetez local et équitable
:RageMfffdoigt:

SCAR etpicétout
:Belge_:
il y a un an
Sympa ton fusil qui tire que 2 balles
:Michel_blanc:
:zahi:
il y a un an
Achetez local et équitable
:RageMfffdoigt:

SCAR etpicétout
:Belge_:
Le Scar est fabriquer uniquement aux Etats unis et il faut mettre 7000€ minimum pour pouvoir en aquerir un en france !

De toute facon un Bren de chez CZ est meilleur tout en étant 3 fois moins cher sur le marché civil
il y a un an
Raum
Raum
1 an
J'ai jamais eu de cat B à titre personelle, mais j'ai déjà essayé un vz 59 et un MG42 bridée en semi auto en stand
Stylé en vrai

Dans les stands t'es obligé de ramener tes propres armes où ils en ont ? J'aimerais bien testé
il y a un an
Ma mère est morte, elle a plus de trou de balle
:chinois-avortin:
Ha, désolé khey.

J'espère qu'elle repose en paix
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a un an
Rocky
Rocky
1 an
Stylé en vrai

Dans les stands t'es obligé de ramener tes propres armes où ils en ont ? J'aimerais bien testé
Tu peux louer des armes mais il faut avoir une licence de tireur sporif en cours de validité

Mais si tu veux essayer des autres armes dans 99% des cas c'est sur l'invitation de tes collegues de stand
il y a un an
Ha, désolé khey.

J'espère qu'elle repose en paix
Ferme ta gueule sac à merde
il y a un an
Ferme ta gueule sac à merde
J'étais sincère mec
:philiprout2:
@LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7: @LaPhotoFdp :cr7paz7:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Tu peux louer des armes mais il faut avoir une licence de tireur sporif en cours de validité

Mais si tu veux essayer des autres armes dans 99% des cas c'est sur l'invitation de tes collegues de stand
D'acc merci khey

Et on peut tirer avec des airgun la bas ? Des carabines à plomb etc
il y a un an
J'étais sincère mec
:philiprout2:
Rien à foutre

Je t'ai rien fait et tu insultes ma daronne

Va bien te faire enculer sale chien
il y a un an
Rien à foutre

Je t'ai rien fait et tu insultes ma daronne

Va bien te faire enculer sale chien
Va bien déterrer ta mère la pute pour récolter le sperme focilisé de bougnoule qui a servit de fécondation pour ta carcasse de sodomite médiévale
:cr7face27:
il y a un an
Va bien déterrer ta mère la pute pour récolter le sperme focilisé de bougnoule qui a servit de fécondation pour ta carcasse de sodomite médiévale
Pas besoin de se faire chier, on peut directement chercher dans la chatte de ta daronne ça déborde
il y a un an
Connais pas assez les armes à feu individuelles confirmer pu infirmer, mais vu les énormités que tu as sorti sur les chars d'assaut il y a quelques jours j'ai moyennement confiance
:pote_de_ADlaurent:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Connais pas assez les armes à feu individuelles confirmer pu infirmer, mais vu les énormités que tu as sorti sur les chars d'assaut il y a quelques jours j'ai moyennement confiance
:pote_de_ADlaurent:
Meme 2 semaines après tu es toujours en PLS le shill proutinix ?

Chaud
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Meme 2 semaines après tu es toujours en PLS le shill proutinix ?

Chaud
0 poutinix ici, je suis le premier à dire que le système de chargement de munition des t-90 est une aberration, en vrai tu devrais aduler les chars russes par rapport aux occidentaux, ils sont plus "rustiques" :Ronado_troll_clown_chOENT:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Pas besoin de se faire chier, on peut directement chercher dans la chatte de ta daronne ça déborde
Ta mère la pute
il y a un an
Ta mère la pute
Elle est morte

Mais la tienne c'est une cuve à foutre
il y a un an