Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZilviaVonR
2 ans
Achetez local et équitable
SCAR etpicétout
SCAR etpicétout
Le Scar est fabriquer uniquement aux Etats unis et il faut mettre 7000€ minimum pour pouvoir en aquerir un en france !
De toute facon un Bren de chez CZ est meilleur tout en étant 3 fois moins cher sur le marché civil
De toute facon un Bren de chez CZ est meilleur tout en étant 3 fois moins cher sur le marché civil
il y a 2 ans
Ma mère est morte, elle a plus de trou de balle
Ha, désolé khey.
J'espère qu'elle repose en paix
il y a 2 ans
Tu peux louer des armes mais il faut avoir une licence de tireur sporif en cours de validité
Mais si tu veux essayer des autres armes dans 99% des cas c'est sur l'invitation de tes collegues de stand
Mais si tu veux essayer des autres armes dans 99% des cas c'est sur l'invitation de tes collegues de stand
il y a 2 ans
Ha, désolé khey.
Ferme ta gueule sac à merde
il y a 2 ans
Ferme ta gueule sac à merde
J'étais sincère mec
il y a 2 ans
J'étais sincère mec
Rien à foutre
Je t'ai rien fait et tu insultes ma daronne
Va bien te faire enculer sale chien
il y a 2 ans
Rien à foutre
Va bien déterrer ta mère la pute pour récolter le sperme focilisé de bougnoule qui a servit de fécondation pour ta carcasse de sodomite médiévale
il y a 2 ans
Va bien déterrer ta mère la pute pour récolter le sperme focilisé de bougnoule qui a servit de fécondation pour ta carcasse de sodomite médiévale
Pas besoin de se faire chier, on peut directement chercher dans la chatte de ta daronne ça déborde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnais pas assez les armes à feu individuelles confirmer pu infirmer, mais vu les énormités que tu as sorti sur les chars d'assaut il y a quelques jours j'ai moyennement confiance
il y a 2 ans
ent_occitanie
2 ans
Connais pas assez les armes à feu individuelles confirmer pu infirmer, mais vu les énormités que tu as sorti sur les chars d'assaut il y a quelques jours j'ai moyennement confiance
Meme 2 semaines après tu es toujours en PLS le shill proutinix ?
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
Meme 2 semaines après tu es toujours en PLS le shill proutinix ?
Chaud
Chaud
0 poutinix ici, je suis le premier à dire que le système de chargement de munition des t-90 est une aberration, en vrai tu devrais aduler les chars russes par rapport aux occidentaux, ils sont plus "rustiques" :Ronado_troll_clown_chOENT:
il y a 2 ans
Pas besoin de se faire chier, on peut directement chercher dans la chatte de ta daronne ça déborde
Ta mère la pute
il y a 2 ans
Ta mère la pute
Elle est morte
Mais la tienne c'est une cuve à foutre
il y a 2 ans
Elle est morte
Je m'en branle de ta mère morte
Elle devait être une sacré pute pour basané
+ Tu es né d'un viol Titouan tu n'as pas le droit à la parole
Tu possèdes des gènes africaine
il y a 2 ans
Raum
2 ans
Pas sûr que la culasse completement ouverte soit aussi fiable qu'un vrai AK, y'a plus de chances que de la saleté rentre dedans sur le terrain. Les AK récents ont l'air bien mieux ne serait ce que grace à leur modularité
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je m'en branle de ta mère morte
100% blanc, mais toi vu comment tu t'exprimes comme un bougnoule mental tu dois probablement en être un
il y a 2 ans
100% blanc, mais toi vu comment tu t'exprimes comme un bougnoule mental tu dois probablement en être un
100% blanc :Clown_choque_:
Sale tafiole du cerveau
Sale tafiole du cerveau
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0