Ce sujet a été résolu
Son père est médecin en plus, comment il a fait pour ne pas devenir zinzin ?
La maison est encore plus sale que celle d'un homme atteint du syndrome de diogène, son fils hurle à la mort h24, chie sur des poufs et partage ses infos personnelles sur Youtube
La maison est encore plus sale que celle d'un homme atteint du syndrome de diogène, son fils hurle à la mort h24, chie sur des poufs et partage ses infos personnelles sur Youtube
il y a 9 mois
mochi
9 mois
La questions se pose
il y a 9 mois
Issoustraction
9 mois
Ils ont pas le choix j'imagine
Ils peuvent clairement faire hospitaliser leur fils mais ils ne l'ont jamais fait
il y a 9 mois
La maison est encore plus sale que celle d'un homme atteint du syndrome de diogène
ça tombe bien parce que la mère en est atteint
dans d'ancienne vidéo il filmait sa mère dépressive au lit les volet fermé h24 avec un bordel pas possible tout autour du lit
ça tombe bien parce que la mère en est atteint
dans d'ancienne vidéo il filmait sa mère dépressive au lit les volet fermé h24 avec un bordel pas possible tout autour du lit
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
Même sur Onche les kheys/modos/admins se sont habitués sa présence
Personne ne veut l'abandonner en fait, pas même nous
Personne ne veut l'abandonner en fait, pas même nous
il y a 9 mois
Bah la mère a plongé déjà, Jonathan n'est peut-être pas la seule raison mais avoir un fils avec un autisme aussi lourd c'est chaud
Concernant le père je sais pas comment il fait, c'est un putain de vrai chad alpha pour tenir la baraque dans des conditions pareilles
Concernant le père je sais pas comment il fait, c'est un putain de vrai chad alpha pour tenir la baraque dans des conditions pareilles
il y a 9 mois
On a plus de nouvelles de lui, j'espère qu'il va bien avec beaucoup de poufs en forme de fleur de 40 cm de diamètre
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 9 mois
"La maison est encore plus sale que celle d'un homme atteint du syndrome de diogène,"
Parce que sa mère l'a apparemment
Parce que sa mère l'a apparemment
il y a 9 mois
D'après ce que j'ai compris la mère est devenue aussi zinzin que le fils. Le père je sais pas comment il fait, cette force mentale surhumaine
il y a 9 mois
mochi
9 mois
Sa maman aussi ne va pas bien. Syndrome de Diogène aussi il me semble
Le père, je sais pas comment il fait pour encore tenir le coup, il doit beaucoup les aimer malgré tout
Le père, je sais pas comment il fait pour encore tenir le coup, il doit beaucoup les aimer malgré tout
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 9 mois