Ce sujet a été résolu
La communauté africaine dans son ensemble est déjà superficiel, au moment où il aura plus " d'ennemis " pour eux ils tueront entre eux
L'histoire africaine est littéralement remplie d'histoire d'esclavagise entre noirs
L'histoire africaine est littéralement remplie d'histoire d'esclavagise entre noirs
Certes, c'est bien pour ça que les peuples européens sont ciblés en priorité
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 10 mois
Jamais compris aussi
Pour le pire c'est les fans de marvel et de foot
Pour le pire c'est les fans de marvel et de foot
Y'a aussi la mode Gomuscu...
J'ai pas suivi honnêtement, tout va tellement vite
Moi je suis encore sur Star Wars et GOT, laissez moi redescendre ptain
J'ai pas suivi honnêtement, tout va tellement vite

Moi je suis encore sur Star Wars et GOT, laissez moi redescendre ptain

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 10 mois
C’est parce que Végéta est DZ
Oh putain quelle tête de con lui, et sa VF horrible
Les DZ qui sont fiers de se sentir représenter par ça... Est-ce que c'est pire que de se sentir représenter par un Bassem tu me diras ?

Les DZ qui sont fiers de se sentir représenter par ça... Est-ce que c'est pire que de se sentir représenter par un Bassem tu me diras ?

il y a 10 mois
trapvador
10 mois
C’est nooouuus les mecs de citééé
Ah bordel me rappelle pas ce clip
Personne va venir te sauver

il y a 10 mois
Certes, c'est bien pour ça que les peuples européens sont ciblés en priorité
Ayaaaa
Not ready
Not ready

il y a 10 mois
Je valide
Tu m'expliques pourquoi il y a autant de mecs de ta race qui aime cette merde de marvel ?
Tu m'expliques pourquoi il y a autant de mecs de ta race qui aime cette merde de marvel ?
Je suis pas blanc, mais honnêtement il me lick le fiak quand il veut

il y a 10 mois
Putaso
10 mois
Les pauvres (dans tous les sens du terme, économique, culturel, intellectuel...) ont tendance à se raccrocher à des valeurs simples et simplement exprimées, comme celles diffusées dans les manga / shonen.
Ca me semble raisonnable.
Alors c'est peut être moi qui suis bizarre

Alors c'est peut être moi qui suis bizarre

il y a 10 mois

il y a 10 mois
Encore là ça c'est pas horrible
Marvel c'est le d tier
Starwars avant le 6 c'est B-tier et GOT c'est A-Tier

Marvel c'est le d tier

il y a 10 mois
Encore là ça c'est pas horrible
Marvel c'est le d tier

Marvel c'est le d tier
Si seulement y'avait que les films 
J'ai lu plus de livres et BD Star Wars et Got que je n'ai lu de livres normaux et de films casu...
Au final je vaux pas mieux que des "muslims" de France fans de mangas... Vu que je suis un big fan de Lucas, alors que ça doit être un énorme franc-maçon
Mais aucun regret, Star Wars quand on s'y intéresse en profondeur, c'est une leçon de vie
Je suppose que ça doit être pareil pour les fans de l'autre côté de l'Océan pacifique

J'ai lu plus de livres et BD Star Wars et Got que je n'ai lu de livres normaux et de films casu...

Au final je vaux pas mieux que des "muslims" de France fans de mangas... Vu que je suis un big fan de Lucas, alors que ça doit être un énorme franc-maçon

Mais aucun regret, Star Wars quand on s'y intéresse en profondeur, c'est une leçon de vie

Je suppose que ça doit être pareil pour les fans de l'autre côté de l'Océan pacifique

il y a 10 mois
Si seulement y'avait que les films 

On a tous nos failles khey au moment tu te voiles pas la face tu avances

il y a 10 mois