Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens encore quand saint Matthieu a rédigé son évangile en anglais, c'était si émouvant
Tu parles des differents evangiles ecrit après la mort de ton prophete? Les memes qui ne s'accorde pas sur les dates et les evenements?
Pour une eglise qui choisi minutieusement quel texte est bien pour la bible et lesquels ne le sont pas?
La bible que tu lis aujourdhui est differente de celle de y'a 100 ans, elle meme differente de celle de 500 ans.
Les musulmans ont aux moins tous le meme coran
Pour une eglise qui choisi minutieusement quel texte est bien pour la bible et lesquels ne le sont pas?
La bible que tu lis aujourdhui est differente de celle de y'a 100 ans, elle meme differente de celle de 500 ans.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe corps mystique seulement pas le corps physique
La preuve avec les prêtres pedo et l antipape actuel
La preuve avec les prêtres pedo et l antipape actuel
il y a 2 ans
Patedelapin
2 ans
Les cathos avec leurs bible modifier 20 fois pour pas froisser les juifs, les gays, les femmes etc...
Mais tkt frere c'est le message du Christ Hein....
Amour amour amour a chaque ligne, a la limite du roman gay erotic.
Sucer les pieds de boubacar plutot que d'aider gerard le voisin car gerard est un heretique qui crois pas aux meme histoire...
Ridicule
Mais tkt frere c'est le message du Christ Hein....
Amour amour amour a chaque ligne, a la limite du roman gay erotic.
Sucer les pieds de boubacar plutot que d'aider gerard le voisin car gerard est un heretique qui crois pas aux meme histoire...
Ridicule
Tellement vrai (sauf que la Bible de Jérusalem n est pas modifiée depuis la vulgate)
Il y a les péchés contre les femmes et les migrants maintenant...
Je hais ma religion de fiotte, bientôt l apostasie
Il y a les péchés contre les femmes et les migrants maintenant...
Je hais ma religion de fiotte, bientôt l apostasie
il y a 2 ans
La nouvelle église synodale et satanique
il y a 2 ans
C est un élément de théologie très ancien par contre.
A l époque c était des clercs qui forniquaient mais ne changeaient pas le magistère, maintenant on a des clercs qui forniquent et qui changent le magistère
A l époque c était des clercs qui forniquaient mais ne changeaient pas le magistère, maintenant on a des clercs qui forniquent et qui changent le magistère
il y a 2 ans
Tu parles des differents evangiles ecrit après la mort de ton prophete? Les memes qui ne s'accorde pas sur les dates et les evenements?
Je te laisse établir un lien logique entre ta deuxième et ta troisième question : attention, il faut réfléchir
Il n'y a aucune différence entre une Bible contemporaine et une Bible moderne : 99,9% des variantes manuscrites concernent des synonymes ; les 0,1% restant concernent le sens et on parvient à trouver l'original sans la moindre incidence sur l'interprétation du texte
Il n'y a aucune différence entre une Bible contemporaine et une Bible moderne : 99,9% des variantes manuscrites concernent des synonymes ; les 0,1% restant concernent le sens et on parvient à trouver l'original sans la moindre incidence sur l'interprétation du texte
il y a 2 ans
La nouvelle église synodale et satanique
il y a 2 ans
Bof ça a l'air nul
Après les cathos d'identité vous faites quand même bien pitié, la croyance en Dieu ça n'a rien à voir avec être blanc ni être français mais ça c'est difficile à comprendre pour vous
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Il n'y a pas de nouvelle église, il y a l'Église catholique et les schismatiques incestueux
Je ne sais plus quoi penser perso
Si tu le dis je veux bien te croire, après tout tu es mon rocher qui m empêche d apostasier
J espère juste que bergoglio va vite mourir et qu on aura un vrai pape ensuite
Si tu le dis je veux bien te croire, après tout tu es mon rocher qui m empêche d apostasier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean-Colroulin
2 ans
Que faire?
Les trolls passez votre chemin svp ceci est un topic sérieux
Les trolls passez votre chemin svp ceci est un topic sérieux
"On entre pas dans l'Eglise à cause de Pierre ou de Paul, mais à cause de Jésus Christ"
il y a 2 ans
Je ne sais plus quoi penser perso
Souhaiter la mort du Pape est déjà une apostasie, arrête de juger cet homme selon les articles que tu vois passer dans les médias poubelles
il y a 2 ans
Souhaiter la mort du Pape est déjà une apostasie, arrête de juger cet homme selon les articles que tu vois passer dans les médias poubelles
Les péchés contre la nature, les femmes et les migrants tu t en fous?
il y a 2 ans
Les péchés contre la nature, les femmes et les migrants tu t en fous?
Qu'est-ce que je t'ai dit ? Tu arrêtes de croire tout ce qui te passe sous les yeux, homme de peu de foi ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que je t'ai dit ? Tu arrêtes de croire tout ce qui te passe sous les yeux, homme de peu de foi ?
Il peut aussi arriver au Pape de dire des bêtises, quand il 'entraîne pas son infaillibilité.
il y a 2 ans
Il peut aussi arriver au Pape de dire des bêtises, quand il 'entraîne pas son infaillibilité.
il y a 2 ans
Croire en un Dieu unique, qui viens une fois tout les deux milles ans, dans une grotte ou un buisson, c'est vrai que c'est un signe evident de connaissance superieur...
C'est une vision caricaturale tu crois pas? Tu crois vraiment que Newton croyait en ce que tu décris de cette manière?
Pourquoi je feed aya
il y a 2 ans
Après les cathos d'identité vous faites quand même bien pitié, la croyance en Dieu ça n'a rien à voir avec être blanc ni être français mais ça c'est difficile à comprendre pour vous
Tu m'attribues des propos que j'ai pas tenus
il y a 2 ans
Tu m'attribues des propos que j'ai pas tenus
C'est la motivation principale de 99 % des jeunes convertis, tu dois être l'exception
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
La charité, dans la gueule du serpent.
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0