vous allez bien ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de te refaire le trou de balle
Sinon bien et toi ?
Sinon bien et toi ?
c'est toi qui finira la tête dans le coussin mon petit pote, mais sinon moi ça roule
il y a 2 ans
J’en est marre des gros fils de pute de méchant comme cette enculé de @Grima, tu fait juste un topic tranquille, tu fume ton benks dans ton peignoir de bon matin, et là t’a une merde gargantuesque qui vient te dire des saloperies, ces gens là vous avez pas de race je vous hais, si je vous vois irl vous allez passer un mauvais quart d’heure
il y a 2 ans
J’en est marre des gros fils de pute de méchant comme cette enculé de @Grima, tu fait juste un topic tranquille, tu fume ton benks dans ton peignoir de bon matin, et là t’a une merde gargantuesque qui vient te dire des saloperies, ces gens là vous avez pas de race je vous hais, si je vous vois irl vous allez passer un mauvais quart d’heure
moooh mon bébou qui il t'a embêté ce gros con, t'inquiète je vais faire pression sur la modération
il y a 2 ans
moooh mon bébou qui il t'a embêté ce gros con, t'inquiète je vais faire pression sur la modération
10k
il y a 2 ans
quoi
il y a 2 ans
vous allez bien ?
Viens là que je t'en mette une j'ai pas oublié
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Salut nyx
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut nyx
ce pseudo me dit quelque chose
il y a 2 ans
ce pseudo me dit quelque chose
C'était mon esclave a gore mexicain machette quand j'étais modérateur sur onche/410
Les topicd gore de nyx me manque
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
C'était mon esclave a gore mexicain machette quand j'étais modérateur sur onche/410
t'as été modo toi
il y a 2 ans
rien je up
merci meri :3
il y a 2 ans
Bonjour
chat va ?
il y a 2 ans
chat va ?
Je vais bien je sens que ça va être une bonne journée et toi ?
il y a 2 ans
Je vais bien je sens que ça va être une bonne journée et toi ?
letzgooo
moi ça va oui :3
moi ça va oui :3
il y a 2 ans
t'as été modo toi
Période courte
il y a 2 ans