Ce sujet a été résolu
Dans le public ou je boss, la prise RJ45 tirée (oui une seule) jusqu'à la baie de brassage, c'est 5000€ , no Fake....
Y'a jamais de sous, c parce qu'ils commandent chez des fournisseurs de voleurs, ainsi que leurs prestataires de merde.
Y'a jamais de sous, c parce qu'ils commandent chez des fournisseurs de voleurs, ainsi que leurs prestataires de merde.
il y a 9 mois
KelvinEssence
9 mois
Dans le public ou je boss, la prise RJ45 tirée (oui une seule) jusqu'à la baie de brassage, c'est 5000€ , no Fake....
Et ils disent qu'il y a pas de budget
5000€ pour tirer une prise RJ45 dans un bureau
2 ans après je m'en remet pas
Sans main d'oeuvre, câble et prise si t'es débrouillard c'est max 20€
5000€ pour tirer une prise RJ45 dans un bureau
2 ans après je m'en remet pas
Sans main d'oeuvre, câble et prise si t'es débrouillard c'est max 20€
il y a 9 mois
KelvinEssence
9 mois
il y a 9 mois
Elecsprint
9 mois
J'ai demandé à mon père qui est gestionnaire comptable dans un lycée, et en fait c'est une lampe spéciale pour les TP de physique, avec une lumière très proche du soleil ou je sais pas quoi
en effet c est
SPACIAL
SPACIAL
il y a 9 mois
Elecsprint
9 mois
J'ai demandé à mon père qui est gestionnaire comptable dans un lycée, et en fait c'est une lampe spéciale pour les TP de physique, avec une lumière très proche du soleil ou je sais pas quoi
"Oyé oyé achetez mes magnifiques lampes, leur lumière a directement été récupérée des particules du soleil, utilisez-la quotidiennement sur votre bureau et finit les problèmes d'érection !
"
il y a 9 mois
"Oyé oyé achetez mes magnifiques lampes, leur lumière a directement été récupérée des particules du soleil, utilisez-la quotidiennement sur votre bureau et finit les problèmes d'érection !
"
y parait ca gueurit meme le cancer
il y a 9 mois
Ptn...50€ l'ampoule qu'il achète sûrement à quelques euros
Et pendant ce temps là, ta les artisans qui essayent de survivre en achetant l'ampoule à 2.5€ et qui le revendent 5€
Sachant que la moitié de leurs revenus vont à l'elysee
Et pendant ce temps là, ta les artisans qui essayent de survivre en achetant l'ampoule à 2.5€ et qui le revendent 5€
Sachant que la moitié de leurs revenus vont à l'elysee
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
Le culot
E27
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 9 mois
LeBotDuPCC
9 mois
y a de la corruption comme ça en chine ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Beaucoup moins depuis la campagne anti-corruption, ça a énormément assaini les choses
il y a 9 mois
Ouais bien entendu. Sauf que c'est pas dans les mêmes proportions que la France soviétique. En Chine tu es obligé de passer par certaines sociétés mais elles peuvent pas gonfler les prix comme les prestataires français, car les profs et gestionnaires en ont rien à foutre et préfère acheter au black.
il y a 9 mois
Ouais bien entendu. Sauf que c'est pas dans les mêmes proportions que la France soviétique. En Chine tu es obligé de passer par certaines sociétés mais elles peuvent pas gonfler les prix comme les prestataires français, car les profs et gestionnaires en ont rien à foutre et préfère acheter au black.
ça serait bien un système comme hk appliqué sur toute la chine
la dinguerie que ça donnerait
la dinguerie que ça donnerait
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois