Ce sujet a été résolu
Mais parce qu'on s'en fiche, ça n'a aucune pertinence

C'est pas parcque tu ne crois pas en lui, qu'il ne crois pas en toi
il y a 9 mois
mdrr vous avez toujours pas compris que zemmour c'est un infiltré du mossad qui utilisait la connerie des droitardés pour bien se faire voir. Le mossad a fait en sorte que zemmour se construise d'abord une carrière en tant qu'influenceur/chroniqueur avant de déclencher l'opération "président de la france" mais si il était passé bordel le peuple juif serait devenu président du monde et yavhé nous aurait tous atomiser l'cul
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
C'est paradoxal comme chrétienté mais ça m'étonne pas de lui
Dans le sens où le Christ c'est la paix, l'amour...
D'ailleurs certains, essayent de transformer l'image du Christ en un christ guerrier vengeur façon oni link pour coller a leur idéologie
Dans le sens où le Christ c'est la paix, l'amour...
D'ailleurs certains, essayent de transformer l'image du Christ en un christ guerrier vengeur façon oni link pour coller a leur idéologie
il y a 9 mois
Ne soit pas arrogant je te prie …
Son discours m’a berné c’est tout .
Son discours m’a berné c’est tout .
Un vieux cuckito bien naïf bien bête
il y a 9 mois
SIXMILLIONS
9 mois
https://x.com/DubreuilhMarcel/status/1847651999359078794
ayaaaaaaa bordel l'enfoire, roue libre depuis qu'il fait 7% 
L’extrait date d’avant la présidentielle donc tu devrais revoir ton commentaire.
+ il ne faut pas s’arrêter à cette phrase, il dit qu’il est « pour l’Eglise »
+ il ne faut pas s’arrêter à cette phrase, il dit qu’il est « pour l’Eglise »
il y a 9 mois
4LVCXRD
9 mois
mdrr vous avez toujours pas compris que zemmour c'est un infiltré du mossad qui utilisait la connerie des droitardés pour bien se faire voir. Le mossad a fait en sorte que zemmour se construise d'abord une carrière en tant qu'influenceur/chroniqueur avant de déclencher l'opération "président de la france" mais si il était passé bordel le peuple juif serait devenu président du monde et yavhé nous aurait tous atomiser l'cul
Et du coup ça dit quoi des "influenceurs de droite" qui voulaient élire gargamel et qui ont décidés qu'il fallait surtout pas voter et que ça servait a rien dès que ce dernier avait perdu la cotte?
il y a 9 mois
Le Christ aurait voulu l'immigration massive et aurait accepté tous les démunis, vous en êtes conscient quand même ?

il y a 9 mois
Et du coup ça dit quoi des "influenceurs de droite" qui voulaient élire gargamel et qui ont décidés qu'il fallait surtout pas voter et que ça servait a rien dès que ce dernier avait perdu la cotte?
papacito bruno le salé baptiste marchais tout ça ils sont juste tombés dans le piège. De toute façon je regarde juste leur contenu en mode divertissement et j'prends pas au sérieux c'qu'ils disent
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
papacito bruno le salé baptiste marchais tout ça ils sont juste tombés dans le piège. De toute façon je regarde juste leur contenu en mode divertissement et j'prends pas au sérieux c'qu'ils disent
Bien sur qu'il faut pas prendre leur contenu trop au sérieux, n'empêche que je trouve cocasse qu'ils aient tous changés leur discours a l'unisson: même timing, même changement du jour au lendemain
"oui je suis d'extrême droite, surtout ne votez pas pour l'extrême droite"
On voit pas les influenceurs de gauche tenir ce genre de discors bizarrement
il y a 9 mois
Bien sur qu'il faut pas prendre leur contenu trop au sérieux, n'empêche que je trouve cocasse qu'ils aient tous changés leur discours a l'unisson: même timing, même changement du jour au lendemain
ah gros moi j'pense que tout le droite game en france a été décidé par une société secrète pour provoquer la chute de l'homme blanc en France. Tout les dramas sont scenarisés a l'avance et si l'un d'entre eux balance le fait que tout ça n'est qu'un complot il sera obliger "d'arrêter les vidéos pour se consacrer sur sa vie perso"
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Je l’aurais suivi partout cet ordure quand il était à son prime , faisait salle comble et était au deuxième tour dans les sondages
Bluffé par la vermine juive

Bluffé par la vermine juive

Après il est contre l'immigration c'est normal la chrétienté est universelle tout le gauchisme vient de là les trucs chrétiens aide à mort les migrants
il y a 9 mois
Vous vous attendiez à quoi ?
C'est un juif pratiquant, dans son dogme, Jésus prend un bain d'excrements bouillants au Guei Hinnam (enfer)
Même si je n'aime pas le christianisme, les juifs le détestent bien plus que quiconque
C'est un juif pratiquant, dans son dogme, Jésus prend un bain d'excrements bouillants au Guei Hinnam (enfer)
Même si je n'aime pas le christianisme, les juifs le détestent bien plus que quiconque
il y a 9 mois
Bordel les chofa qui adulait leurs plus gros ennemis
Quand on utilise le terme "droitardé" c'est pas pour rien...
Quand on utilise le terme "droitardé" c'est pas pour rien...
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 9 mois
SIXMILLIONS
9 mois
https://x.com/DubreuilhMarcel/status/1847651999359078794
ayaaaaaaa bordel l'enfoire, roue libre depuis qu'il fait 7% 
Pourtant c'est un collègue
il y a 9 mois