Ce sujet a été résolu
Ne vous lancez jamais là dedans c'est ultra chronophage et ingrat ça a vraiment aucun interet
c'est sympa de découvrir un univers mais sachez que ça ne sert à rien c'est comme etre passioné d'origami
tu peux faire des trucs jolies mais ça a aucun interet
c'est sympa de découvrir un univers mais sachez que ça ne sert à rien c'est comme etre passioné d'origami
il y a 9 mois
si c'est marrant d'ecraser des noobs
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 9 mois
Je suis pas mes conseils je suis mu par la passion et j'adore ce jeux mais aucune raison autre que la folie ne devrait justiier un tel acharnement
il y a 9 mois
Je suis pas mes conseils je suis mu par la passion et j'adore ce jeux mais aucune raison autre que la folie ne devrait justiier un tel acharnement
Tu ne crois pas qu'il existe un entre-deux ?
il y a 9 mois
c'est relatif oui mais comme tout le monde certaines choses ont très certainement plus d'interet à tes yeux et les eches n'en font pas partis
il y a 9 mois
Tu ne crois pas qu'il existe un entre-deux ?
C'est pas dans ma nature de faire des concessions
il y a 9 mois
MagnusCarlsen
9 mois
Ne vous lancez jamais là dedans c'est ultra chronophage et ingrat ça a vraiment aucun interet
C pour les snob un peu nan
il y a 9 mois
MagnusCarlsen
9 mois
Joues aux jeux que t'aimes
il y a 9 mois
C pour les snob un peu nan
Oe et nan
y'a de ça mais c'est un univers aussi et on peut etre attiré par ça
y'a de ça mais c'est un univers aussi et on peut etre attiré par ça
il y a 9 mois
nan tu discutes avec toi meme ataraxie sur ton etre en dépit de ton soliloque
il y a 9 mois
C'est pas dans ma nature de faire des concessions
Ben c'est ça le problème. Sauf dans le cas où tu as un niveau qui intéresserait des sponsors, il n'y a vraiment pas d'intérêt de boucler comme un autiste dessus.
Bref le problème ne vient pas du jeu, mais de ton rapport avec celui-ci. Tu prétends ne pas faire de concessions, mais tu as probablement du en faire en bouclant uniquement sur ce jeu (autrement ce topic n'existerait simplement pas).
Bref le problème ne vient pas du jeu, mais de ton rapport avec celui-ci. Tu prétends ne pas faire de concessions, mais tu as probablement du en faire en bouclant uniquement sur ce jeu (autrement ce topic n'existerait simplement pas).
il y a 9 mois
Ben c'est ça le problème. Sauf dans le cas où tu as un niveau qui intéresserait des sponsors, il n'y a vraiment pas d'intérêt de boucler comme un autiste dessus.

il y a 9 mois
c'est relatif oui mais comme tout le monde certaines choses ont très certainement plus d'interet à tes yeux et les eches n'en font pas partis
il y a 9 mois