InscriptionConnexion
Toujours le même profil
:Funny3Delph:
il y a 9 mois
Des clyclistes s'allongent par terre pour dénoncer la violence routière:

Vous pouvez vous moquer d'eux si ça vous chante
:eeeeee:

Je suis moi même cycliste occasionnel, et rouler sur des voies partagées avec les automobilistes, c'est très anxiogène et dangereux
:Putaindemerdequestion:

C'est irréfutable, face à un conducteur, on est très vulnérable et notre sécurité repose entièrement sur leur bonne volonté
:Chat_fache_4:
il y a 9 mois
Gary
Gary
9 mois
Oula oui, je ne m'y attendais vraiment pas
:Ooiiaa:
il pourrai prévenir avant de surprendre comme ça
:GreenFrogHype:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Il te diront: "Ue mais ils sont pas tous comme ça, y'en a des biens".
:Salegauchiste:
Padamalgam
:Hautain:
il y a 9 mois
Après les arabes du forum --> On comprend pas la haine
:Regarde_mon_cul:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
cilitionist qui l'on poussé à faire ça
:pas_damalgam:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 9 mois
Cipaslislam, cilisiounist
:mongole:
il y a 9 mois
Après les arabes du forum --> On comprend pas la haine
:Regarde_mon_cul:
Osef c'est un cycliste
:itsBeautiful:
il y a 9 mois
Panda_Air
Panda_Air
9 mois
Vous pouvez vous moquer d'eux si ça vous chante

Je suis moi même cycliste occasionnel, et rouler sur des voies partagées avec les automobilistes, c'est très anxiogène et dangereux

C'est irréfutable, face à un conducteur, on est très vulnérable et notre sécurité repose entièrement sur leur bonne volonté
:Chat_fache_4:
Je comprend ton message mais le truc comique là c'est que ces mêmes écolo-gauchisasses nient l'insécurité et nous accusent de récupération quand un OQTF viole une française. Mais là comme la victime est un cycliste ça les fait réagir car ils s'identifient à lui.
il y a 9 mois
Les cyclistes n'auront pas ma pitié ces sale fils deup'
:ChatPastek:
:itsBeautiful:
il y a 9 mois

Se rendent-ils compte que leur action est inutile et qu'au mieux, elle incite tout le monde à se foutre d'eux ?
:pote_de_ADlaurent:

Putain, c'est du niveau d'une marche blanche après un attentat

Nous ce qu'on veut, c'est une VRAIE marche blanche avec chemises brunes et cordes autour du cou des petites salopes qui sont responsables
:Nazi_lune:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 9 mois
Je comprend ton message mais le truc comique là c'est que ces mêmes écolo-gauchisasses nient l'insécurité et nous accusent de récupération quand un OQTF viole une française. Mais là comme la victime est un cycliste ça les fait réagir car ils s'identifient à lui.
Tout simplement parce que chacun prêche pour sa paroisse

On entend pas trop les droitards sur kle viole de Masan, mais ils gueulent pour le le meurtre de Philippine
:Mouais_Jesus:

Chaque groupe politique veut juste récupérer le buzz, mais en notre fort intérieur, on sait que les 2 doivent être punis.

C'est juste une question de temps à perdre pour renforcer son électorat, si les droitard n'ont que très peu à gagner, ils vont pas relayer l'information
il y a 9 mois
Il suffit de regarder un bout de cette vidéo de 4:15 à 9:00 pour bien identifier le problème. Ce drame aurait facilement pu être évité

Et pour les droitardés parmi nous, les meurtres de Philippine, Lola, etc; auraient pu être évités s'il y a avait une justice beaucoup + ferme qui emprisonnait les OQTF systématiquement jusqu'à leur renvoi
il y a 9 mois
OldOnche
OldOnche
9 mois
Se rendent-ils compte que leur action est inutile et qu'au mieux, elle incite tout le monde à se foutre d'eux ?

Putain, c'est du niveau d'une marche blanche après un attentat

Nous ce qu'on veut, c'est une VRAIE marche blanche avec chemises brunes et cordes autour du cou des petites salopes qui sont responsables
:Nazi_lune:
Bizarrement là ça les gênent pas de faire de la récupération.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Maxander
Maxander
9 mois
Les youpins sont soudainement originaires d'Algérie quand ca arrange les medias francais
:rire:
C'est un juif ?
il y a 9 mois
C'est un juif ?
On a pas eu son pédigré encore.
:Gave:
il y a 9 mois
C'est un juif ?
Ariel est un prénom masculin d'origine hébraïque. De l'hébreu ari'el signifiant « lion de Dieu ». Selon le prophète Isaïe, Ariel est à la fois le nom d'un ange déchu et celui de la ville de Jérusalem. Dans La Tempête de Shakespeare, Ariel est le nom d'un esprit de l'air.

www.enfant.com https://www.enfant.com/prenoms/garcons/ariel-8329
il y a 9 mois
Sur le premier topic ça défendait le conducteur juste parcequ'ils n'aiment pas les cyclistes
:Cependant:

Surtout qu'il était clairement dit que le conducteur avait grillé la priorité

Parfois les onchois sont vraiment des lows
Salarié.
il y a 9 mois

Mais ne l’oublions pas, le vrai danger c’est l’extrême droite
il y a 9 mois
Ariel est un prénom masculin d'origine hébraïque. De l'hébreu ari'el signifiant « lion de Dieu ». Selon le prophète Isaïe, Ariel est à la fois le nom d'un ange déchu et celui de la ville de Jérusalem. Dans La Tempête de Shakespeare, Ariel est le nom d'un esprit de l'air.

www.enfant.com https://www.enfant.com/prenoms/garcons/ariel-8329
Oui c'est bien ce qu'il me semblait (le prénom non islamique)
il y a 9 mois