Ce sujet a été résolu
esclavotaf
9 mois
Des clyclistes s'allongent par terre pour dénoncer la violence routière:
Vous pouvez vous moquer d'eux si ça vous chante
Je suis moi même cycliste occasionnel, et rouler sur des voies partagées avec les automobilistes, c'est très anxiogène et dangereux
C'est irréfutable, face à un conducteur, on est très vulnérable et notre sécurité repose entièrement sur leur bonne volonté
Je suis moi même cycliste occasionnel, et rouler sur des voies partagées avec les automobilistes, c'est très anxiogène et dangereux
C'est irréfutable, face à un conducteur, on est très vulnérable et notre sécurité repose entièrement sur leur bonne volonté
il y a 9 mois
Gary
9 mois
Oula oui, je ne m'y attendais vraiment pas
il pourrai prévenir avant de surprendre comme ça
des zinzins fruités
il y a 9 mois
Il te diront: "Ue mais ils sont pas tous comme ça, y'en a des biens".
Padamalgam
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
DarylDixon
9 mois
Après les arabes du forum --> On comprend pas la haine
Osef c'est un cycliste
il y a 9 mois
Vous pouvez vous moquer d'eux si ça vous chante
Je comprend ton message mais le truc comique là c'est que ces mêmes écolo-gauchisasses nient l'insécurité et nous accusent de récupération quand un OQTF viole une française. Mais là comme la victime est un cycliste ça les fait réagir car ils s'identifient à lui.
il y a 9 mois
esclavotaf
9 mois
Se rendent-ils compte que leur action est inutile et qu'au mieux, elle incite tout le monde à se foutre d'eux ?
Putain, c'est du niveau d'une marche blanche après un attentat
Nous ce qu'on veut, c'est une VRAIE marche blanche avec chemises brunes et cordes autour du cou des petites salopes qui sont responsables
Nous ce qu'on veut, c'est une VRAIE marche blanche avec chemises brunes et cordes autour du cou des petites salopes qui sont responsables
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 9 mois
Je comprend ton message mais le truc comique là c'est que ces mêmes écolo-gauchisasses nient l'insécurité et nous accusent de récupération quand un OQTF viole une française. Mais là comme la victime est un cycliste ça les fait réagir car ils s'identifient à lui.
Tout simplement parce que chacun prêche pour sa paroisse
On entend pas trop les droitards sur kle viole de Masan, mais ils gueulent pour le le meurtre de Philippine
Chaque groupe politique veut juste récupérer le buzz, mais en notre fort intérieur, on sait que les 2 doivent être punis.
C'est juste une question de temps à perdre pour renforcer son électorat, si les droitard n'ont que très peu à gagner, ils vont pas relayer l'information
On entend pas trop les droitards sur kle viole de Masan, mais ils gueulent pour le le meurtre de Philippine
Chaque groupe politique veut juste récupérer le buzz, mais en notre fort intérieur, on sait que les 2 doivent être punis.
C'est juste une question de temps à perdre pour renforcer son électorat, si les droitard n'ont que très peu à gagner, ils vont pas relayer l'information
il y a 9 mois
Il suffit de regarder un bout de cette vidéo de 4:15 à 9:00 pour bien identifier le problème. Ce drame aurait facilement pu être évité
Et pour les droitardés parmi nous, les meurtres de Philippine, Lola, etc; auraient pu être évités s'il y a avait une justice beaucoup + ferme qui emprisonnait les OQTF systématiquement jusqu'à leur renvoi
Et pour les droitardés parmi nous, les meurtres de Philippine, Lola, etc; auraient pu être évités s'il y a avait une justice beaucoup + ferme qui emprisonnait les OQTF systématiquement jusqu'à leur renvoi
il y a 9 mois
Se rendent-ils compte que leur action est inutile et qu'au mieux, elle incite tout le monde à se foutre d'eux ?
Bizarrement là ça les gênent pas de faire de la récupération.
il y a 9 mois
Maxander
9 mois
Les youpins sont soudainement originaires d'Algérie quand ca arrange les medias francais

C'est un juif ?
il y a 9 mois
C'est un juif ?
Ariel est un prénom masculin d'origine hébraïque. De l'hébreu ari'el signifiant « lion de Dieu ». Selon le prophète Isaïe, Ariel est à la fois le nom d'un ange déchu et celui de la ville de Jérusalem. Dans La Tempête de Shakespeare, Ariel est le nom d'un esprit de l'air.
https://www.enfant.com/prenoms/garcons/ariel-8329
il y a 9 mois
Sur le premier topic ça défendait le conducteur juste parcequ'ils n'aiment pas les cyclistes
Surtout qu'il était clairement dit que le conducteur avait grillé la priorité
Parfois les onchois sont vraiment des lows
Surtout qu'il était clairement dit que le conducteur avait grillé la priorité
Parfois les onchois sont vraiment des lows
Salarié.
il y a 9 mois
esclavotaf
9 mois
Mais ne l’oublions pas, le vrai danger c’est l’extrême droite
il y a 9 mois
Ariel est un prénom masculin d'origine hébraïque. De l'hébreu ari'el signifiant « lion de Dieu ». Selon le prophète Isaïe, Ariel est à la fois le nom d'un ange déchu et celui de la ville de Jérusalem. Dans La Tempête de Shakespeare, Ariel est le nom d'un esprit de l'air.
https://www.enfant.com/prenoms/garcons/ariel-8329
Oui c'est bien ce qu'il me semblait (le prénom non islamique)
il y a 9 mois