Créer un compteSe connecter
il pourrai prévenir avant de surprendre comme ça
:GreenFrogHype:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Il te diront: "Ue mais ils sont pas tous comme ça, y'en a des biens".
:Salegauchiste:
il y a 2 ans
Après les arabes du forum --> On comprend pas la haine
:Regarde_mon_cul:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
cilitionist qui l'on poussé à faire ça
:pas_damalgam:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Cipaslislam, cilisiounist
:mongole:
il y a 2 ans
Après les arabes du forum --> On comprend pas la haine
:Regarde_mon_cul:
Osef c'est un cycliste
Image
il y a 2 ans
Vous pouvez vous moquer d'eux si ça vous chante
:eeeeee:

Je suis moi même cycliste occasionnel, et rouler sur des voies partagées avec les automobilistes, c'est très anxiogène et dangereux
:Putaindemerdequestion:

C'est irréfutable, face à un conducteur, on est très vulnérable et notre sécurité repose entièrement sur leur bonne volonté
:Chat_fache_4:
Je comprend ton message mais le truc comique là c'est que ces mêmes écolo-gauchisasses nient l'insécurité et nous accusent de récupération quand un OQTF viole une française. Mais là comme la victime est un cycliste ça les fait réagir car ils s'identifient à lui.
il y a 2 ans
Les cyclistes n'auront pas ma pitié ces sale fils deup'
:ChatPastek:
Image
il y a 2 ans
Des clyclistes s'allongent par terre pour dénoncer la violence routière:

Streamable
Vidéo Streamable
Se rendent-ils compte que leur action est inutile et qu'au mieux, elle incite tout le monde à se foutre d'eux ?
:pote_de_ADlaurent:

Putain, c'est du niveau d'une marche blanche après un attentat

Nous ce qu'on veut, c'est une VRAIE marche blanche avec chemises brunes et cordes autour du cou des petites salopes qui sont responsables
:Nazi_lune:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Je comprend ton message mais le truc comique là c'est que ces mêmes écolo-gauchisasses nient l'insécurité et nous accusent de récupération quand un OQTF viole une française. Mais là comme la victime est un cycliste ça les fait réagir car ils s'identifient à lui.
Tout simplement parce que chacun prêche pour sa paroisse

On entend pas trop les droitards sur kle viole de Masan, mais ils gueulent pour le le meurtre de Philippine
:Mouais_Jesus:

Chaque groupe politique veut juste récupérer le buzz, mais en notre fort intérieur, on sait que les 2 doivent être punis.
:Putaindemerdequestion:

C'est juste une question de temps à perdre pour renforcer son électorat, si les droitard n'ont que très peu à gagner, ils vont pas relayer l'information
il y a 2 ans
Il suffit de regarder un bout de cette vidéo de 4:15 à 9:00 pour bien identifier le problème. Ce drame aurait facilement pu être évité

Et pour les droitardés parmi nous, les meurtres de Philippine, Lola, etc; auraient pu être évités s'il y a avait une justice beaucoup + ferme qui emprisonnait les OQTF systématiquement jusqu'à leur renvoi
il y a 2 ans
Se rendent-ils compte que leur action est inutile et qu'au mieux, elle incite tout le monde à se foutre d'eux ?

Putain, c'est du niveau d'une marche blanche après un attentat

Nous ce qu'on veut, c'est une VRAIE marche blanche avec chemises brunes et cordes autour du cou des petites salopes qui sont responsables
:Nazi_lune:
Bizarrement là ça les gênent pas de faire de la récupération.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les youpins sont soudainement originaires d'Algérie quand ca arrange les medias francais
:rire:
C'est un juif ?
Salut
:)
il y a 2 ans
C'est un juif ?
On a pas eu son pédigré encore.
:Gave:
il y a 2 ans
C'est un juif ?
Ariel est un prénom masculin d'origine hébraïque. De l'hébreu ari'el signifiant « lion de Dieu ». Selon le prophète Isaïe, Ariel est à la fois le nom d'un ange déchu et celui de la ville de Jérusalem. Dans La Tempête de Shakespeare, Ariel est le nom d'un esprit de l'air.

www.enfant.com https://www.enfant.com/prenoms/garcons/ariel-8329
il y a 2 ans
Sur le premier topic ça défendait le conducteur juste parcequ'ils n'aiment pas les cyclistes
:Cependant:

Surtout qu'il était clairement dit que le conducteur avait grillé la priorité

Parfois les onchois sont vraiment des lows
Salarié.
il y a 2 ans
Des clyclistes s'allongent par terre pour dénoncer la violence routière:

Streamable
Vidéo Streamable
Mais ne l’oublions pas, le vrai danger c’est l’extrême droite
il y a 2 ans
Ariel est un prénom masculin d'origine hébraïque. De l'hébreu ari'el signifiant « lion de Dieu ». Selon le prophète Isaïe, Ariel est à la fois le nom d'un ange déchu et celui de la ville de Jérusalem. Dans La Tempête de Shakespeare, Ariel est le nom d'un esprit de l'air.

www.enfant.com https://www.enfant.com/prenoms/garcons/ariel-8329
Oui c'est bien ce qu'il me semblait (le prénom non islamique)
Salut
:)
il y a 2 ans
Ahi ça se voit que tu ne connais pas du tout la réglementation le low

- Roulent sur les trottoirs au détriment de la sécurité piétons
Sur les trottoirs c'est effectivement interdit, sauf pour les enfants. C'est en revanche parfaitement autorisé dans les zones de rencontre, en roulant tranquillement

- Doublent allègrement par la droite alors que c'est interdit
S'il y a un aménagement cyclable à droite de la circulation, on a parfaitement le droit de dépasser les véhicules par la droite

D'ailleurs il est fortement probable que le conducteur du véhicule ai coupé la route au cycliste en tournant à droite, pour prendre son raccourci, dans ce cas, c'est bien le conducteur qui n'a pas respecté la priorité à droite

- Ne respectent généralement pas le code de la route (passage au feu rouge et refus de priorité en tête de liste)
Si le feu rouge est équipé d'un petit panneau M12, on a parfaitement le droit de le "griller" pour tourner à droite dans la grande majorité des cas, ou pour continuer tout droit, c'est visible sur le panneau

- Ne portent ni casque ni gilet de signalisation alors que c'est une obligation (en même temps personne ne colle d'amende à ces fdp)
Le casque n'est obligatoire que pour les enfants

Le gilet jaune n'est pas obligatoire en agglomération, il est obligatoire uniquement hors agglomération, de nuit

Tu devrais repasser le code pelo, tu es un dangers pour toi et surtout pour les autres
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Ne commencez pas à stigmatiser.
Tu stigmatises là.
Arrête de stigmatiser.

...

Je t'entends, tu stigmatises.

..

Bordel, mais arrête de stigmatiser ainsi !

Si tu continues de stigmatiser, je vais...
Non mais...
Oh.

..
HEin..
il y a 2 ans