Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes clyclistes s'allongent par terre pour dénoncer la violence routière:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Boucle mais rien ne change ! Barrage en 2027 !
Le RN n'aura pas ma haine, LFI en 2027
il y a 2 ans
Les youpins sont soudainement originaires d'Algérie quand ca arrange les medias francais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore et toujours un algérien, mais aucun problème avec eux d'après les gauchiasses
il y a 2 ans
Oui ohlala c est surprenant
Alors pour changer de d habitude je pense qu on devrai encore plus contraindre les blanc
Alors pour changer de d habitude je pense qu on devrai encore plus contraindre les blanc
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Des clyclistes s'allongent par terre pour dénoncer la violence routière:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Encore et toujours un algérien, mais aucun problème avec eux d'après les gauchiasses
Il te diront: "Ue mais ils sont pas tous comme ça, y'en a des biens".
il y a 2 ans
Encore un homme blanc qui a écrasé une voiture avec son vélo
il y a 2 ans
Y en marre vraiment !!!
C est tout bonnement insupportable !!!
INSUPPORTABLE !!!
Il faut faire quelque chose !!!
Il faut envoyer un message fort !!!
Je propose d organiser une marche blanche avec une minute de silence
On invite aussi TF1 et France 2 pour couvrir l événement et être sur qu il n y ai pas de récupération politique
C est tout bonnement insupportable !!!
INSUPPORTABLE !!!
Il faut faire quelque chose !!!
Il faut envoyer un message fort !!!
Je propose d organiser une marche blanche avec une minute de silence
On invite aussi TF1 et France 2 pour couvrir l événement et être sur qu il n y ai pas de récupération politique
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Des clyclistes s'allongent par terre pour dénoncer la violence routière:
Streamable
Vidéo Streamable
Vous pouvez vous moquer d'eux si ça vous chante
Je suis moi même cycliste occasionnel, et rouler sur des voies partagées avec les automobilistes, c'est très anxiogène et dangereux
C'est irréfutable, face à un conducteur, on est très vulnérable et notre sécurité repose entièrement sur leur bonne volonté
Je suis moi même cycliste occasionnel, et rouler sur des voies partagées avec les automobilistes, c'est très anxiogène et dangereux
C'est irréfutable, face à un conducteur, on est très vulnérable et notre sécurité repose entièrement sur leur bonne volonté
il y a 2 ans