Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais mangé au gür quand ils avaient qu'un resto. Élu meilleur kebab de France il y a quelques années.
Je savais pas qu'ils avaient lancé leur McDo turc.
Mais oui, leurs kebabs sont très bons. Et pas gras comme les kebabs classiques d'Algériens.
Sinon y a celui de Saint-André-lez-Lille qui est vraiment bon. El pacha.
Je savais pas qu'ils avaient lancé leur McDo turc.
Mais oui, leurs kebabs sont très bons. Et pas gras comme les kebabs classiques d'Algériens.
Sinon y a celui de Saint-André-lez-Lille qui est vraiment bon. El pacha.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
hm okay, bon j'vais peut être tester à l'occasion alors. J'ai pas mis les pieds dans un fastfood depuis des années
il y a 2 ans
Chong t'as des goûts de merde.
Gur kebab c'est éclaté au sol.
Galette de piètre qualité souvent faite maison dans des vraies kebab, et viande de qualité médiocre qui vient d'Allemagne comme tous les kebabs de merde.
Putain quand je vois que vous vous branlez tous sur gut kebab je me dis vraiment qu'on est foutu.
Gur kebab c'est éclaté au sol.
Galette de piètre qualité souvent faite maison dans des vraies kebab, et viande de qualité médiocre qui vient d'Allemagne comme tous les kebabs de merde.
Putain quand je vois que vous vous branlez tous sur gut kebab je me dis vraiment qu'on est foutu.
il y a 2 ans
Bien tes kebap à la viande de chat
il y a 2 ans
Oh merde, il défends une chaîne de restauration rapide de merde comme un chien défends son os.
Mes collègues ont bouffé Gur kebab la galette puait la galette chimique, la viande est de très moyenne qualité, les frites sont dégueulasses, à la limite osef pour le dernier c'est pas le but quand on mange kebab.
Mais bordel vous avez des palais de doberman aussi.
Vous adulez quand même une putain de chaîne à la con alors qu'un bon kebab, broche + galette artisanale c'est moins cher, bien meilleur et plus consistant.
Mes collègues ont bouffé Gur kebab la galette puait la galette chimique, la viande est de très moyenne qualité, les frites sont dégueulasses, à la limite osef pour le dernier c'est pas le but quand on mange kebab.
Mais bordel vous avez des palais de doberman aussi.
Vous adulez quand même une putain de chaîne à la con alors qu'un bon kebab, broche + galette artisanale c'est moins cher, bien meilleur et plus consistant.
il y a 2 ans
Menu maxi galette kebab mixte ( boeuf / poulet ) sauce blanche , salade , oignon , sans tomate et olives + frites mayo + un sundae fraise et un coca
La taille du kebab :
le
Le prix 15,20 euros ( pas cher ) :
Hum un délice surtout avec olive noirs :
L'hygiène et le kebab ( le meilleur pour moi , même macdo ont peur de eux , hygiène propre
nickel ) :

La taille du kebab :
le Le prix 15,20 euros ( pas cher ) :
L'hygiène et le kebab ( le meilleur pour moi , même macdo ont peur de eux , hygiène propre

YouTube
Vidéo YouTubeTu as déjà mangé un kebab chez Noura?
il y a 2 ans
Menu maxi galette kebab mixte ( boeuf / poulet ) sauce blanche , salade , oignon , sans tomate et olives + frites mayo + un sundae fraise et un coca
La taille du kebab :
le
nickel ) :

La taille du kebab :

YouTube
Vidéo YouTubeOn dirait la téléréalité des électeurs de la nupes :RonaldoVancances:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es sérieux mec ? Ils ont bouffé en face de moi, mes collègues ont justement des goûts de golem.
Personne m'a dit quoi que ce soit et je n'ai pas dis ça non plus, ils avaient justement l'air d'aimer pour 2 des 3.
On peut déjà avoir un avis très objectif par rapport au visuel, et à l'odeur d'un plat. (quand je parle de visuel je parle pas de beau)
Je me fie nullement à l'avis de la masse golemique sur le sujet de la bouffe, car la plupart des gens aiment manger de la daube : mcdo, quick, kfc, et autres conneries.
"hihihi il restorente c'est trop bon"
Nique ta mère
T'es pris au piège e-go, désolé mais tu aimes un truck de golmons qui est complétement aseptisé.
Pour en revenir à tes fameuses trois catégories de restauration t'es loin du compte, t'es sûrement quelqu'un d'intelligent et tu sais probablement beaucoup de choses, mais je t'en prie ne parle plus de bouffe.
Personne m'a dit quoi que ce soit et je n'ai pas dis ça non plus, ils avaient justement l'air d'aimer pour 2 des 3.
On peut déjà avoir un avis très objectif par rapport au visuel, et à l'odeur d'un plat. (quand je parle de visuel je parle pas de beau)
Je me fie nullement à l'avis de la masse golemique sur le sujet de la bouffe, car la plupart des gens aiment manger de la daube : mcdo, quick, kfc, et autres conneries.
"hihihi il restorente c'est trop bon"
Nique ta mère
T'es pris au piège e-go, désolé mais tu aimes un truck de golmons qui est complétement aseptisé.
Pour en revenir à tes fameuses trois catégories de restauration t'es loin du compte, t'es sûrement quelqu'un d'intelligent et tu sais probablement beaucoup de choses, mais je t'en prie ne parle plus de bouffe.
il y a 2 ans
Je suis pas obligé de manger pour savoir que c'est de la merde clé, je comprends pas ton raisonnement.
En fait je vais rectifier mes dires, je dis pas que c'est mauvais, mais c'est très moyen et aseptisé, et non le rapport qualité prix n'y est pas désolé.
Pour citer d'autres exemples je suis pas obligé de visionner la série du seigneur des anneaux pour dire que c'est naze, ou encore jouer à call of pour dire que c'est fade,...
En fait je vais rectifier mes dires, je dis pas que c'est mauvais, mais c'est très moyen et aseptisé, et non le rapport qualité prix n'y est pas désolé.
Pour citer d'autres exemples je suis pas obligé de visionner la série du seigneur des anneaux pour dire que c'est naze, ou encore jouer à call of pour dire que c'est fade,...
il y a 2 ans
La taille du kebab :
le
nickel ) :

La taille du kebab :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Tu lis pas. à l'odeur et au visuel à ce niveau d'aseptisation tu n'es pas obligé de mettre le produit dans ta bouche pour en juger que c'est très moyen.
il y a 2 ans
Tu défends quand même bec et ongles une chaîne de restaurant qui fait... Des kebabs.
il y a 2 ans
Mmmh tu me fais saliver mon salaud
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans