InscriptionConnexion
Je vous donne de la force les kheys
:Drucker_salut:

Puisse la journée de demain vous donner plus de joies paz sur vous
:risi8:
Toujours pas les shills
:shill:
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 9 mois
Aimer
Aimer
9 mois
Je me sens seul et triste ce soir
ça faisait longtemps que ça me l'avait pas fait : (
tu doutes de toi cette douleur viens du doute
:gange_13:
il y a 9 mois
Merci khey
:Cependant:

Je suis vraiment pas de ton avis mais bon il faut de tout dans ce monde

Y'a un gars que j'écoutais avant mais lui c'est un BG yeslife musclé donc il a pas la même vision des choses
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 9 mois
Sans troll, tu ne penses pas qu'il y a un grain d'ethnomasochisme là-dedans ?
il y a 9 mois
Non du tout j'ai plus le nom en tête
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 9 mois
Je vois pas en quoi nous serions de la même famille. Je vois pas non plus en quoi les juifs s'opposeraient de manière systématique aux européens, le forum vous a un peu atteint j'ai l'impression.

Connais-tu des juifs irl ? Est-ce que tu les trouves si différent de nous ?
il y a 9 mois
Dis toi que j’ai une douleur 24/24 autour des yeux depuis mars 2021

Et je me plains pas
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 9 mois
Je sais pas. Il faudrait justifier le fait qu'il y ait un progrès, donner ensuite un sens à ce progrès, évaluer les lieux et les temporalités dans lesquelles il s'exerce et ça nous emmènerait déjà trop loin.

Peut-être que la Torah peut t'aider mais j'imagine que tu te mésestimes également, que tu ne seras jamais de cette splendide race juive. Ça fait une sacrée boucle bien arbitraire quand même.

:tzuuu:
il y a 9 mois
Aimer
Aimer
9 mois
Je me sens seul et triste ce soir
ça faisait longtemps que ça me l'avait pas fait : (
Tu fais comme tout le monde et tu prends des anxiolytiques pour te détendre avant de t'endormir et d'entamer une nouvelle journée de merde que tu combleras avec de la vodka et du Valium
:fatigue_sourire:

Après quelques semaines de consommation tu devrais aller mieux
il y a 9 mois
Tu t'attaches beaucoup trop à ces liens familiaux que tu peine à justifier. Pourquoi nous ne pourrions pas penser sur une ligne ethnique qui nous confère la responsabilité de notre peuple, de savoir les limites qui nous sont déterminés. Même si tes intentions sont sûrement bonnes, il y a quelque chose de profondément moderne dans ce déracinement que tu opères, une sorte de réaction qui ne te fait que réagir à la décadence, cela ne t'en sort pas. C'est comme si tu passais du néant à l'être, et que dans leur caractère absolu, ils restaient totalement indifférenciés, car tu aurais omit un troisième terme : le devenir.
il y a 9 mois
Tu fais comme tout le monde et tu prends des anxiolytiques pour te détendre avant de t'endormir et d'entamer une nouvelle journée de merde que tu combleras avec de la vodka et du Valium

Après quelques semaines de consommation tu devrais aller mieux
c'est ce que j'ai fait
et je me distrais avec une série
ça va mieux
il y a 9 mois
Le déracinement je le vois dans la ligne de conduite qui ne suit plus l'histoire, mais entend revenir à une religion, un Dieu, ou quelque chose d'autres qui viendrait du passé.

Même si pour toi ça doit être intemporel, je ne me résoudrais pas à cette approche. A mon sens, tout pensée émane de notre présent historique et est déterminée par elle. Cest une autre approche du temps pour lequel on n'accorde pas de vraie existence, mais plutôt un ensemble d'opinions.

Mais bon je te connais un peu et je sais que pour toi c'est de la branlette intellectuelle. Ce que je veux dire très sommairement, c'est que tu ne peux pas faire l'impasse ce sur ce qui te pousse à être cela, au profit de l'objectif que tu vises, lequel aurait pour qualité quelque chose de proprement divin qui te garderait bien de toute réflexion sur cet acte qui t'as poussé à y adhérer.

Bonne nuit
il y a 9 mois